Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot galet/gicleur/ressort de poussé-d'embrayage après full débridage


seb160398
 Partager

Question

slt a tous mercredi je fais débrider mon pot et mon finir de débrider mon variateur.

quel pièce faut-il que je monte en plus pour gagner un peu plus de puissance.

en vitesse je monte a 90 donc ses bon mais j'ai une accélération de merde.....

j'ai un (un peu-beaucoup-énormement)petit budget:20 voire 25 euro car le reste va servir a l'achat de ma 50. donc quel pièce je pourait monter pour gagner de l'accélération?a par cornet et poumon.

je pense alleger mes galet de 1 g après faut changer autre chose

merci et au passage:

s'il vous plaît participer a cette petition pour contrer la loi qui va faire que il faudra emener son scoot ou 50 a un control technique donc sa sera plus possible de rouler avec un kit ou pot ou même de rouler débrider UP

sa vous prend 5 min de votre vie et vous en fait gagner plus en pouvant rouler débrider !

http://petition.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_nouveau_reglement_sur_le_controle_technique_Europeen_1/?cmEZFdb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop,

Faut voir oui si t'es galets sont pas " lourd " après si tu les allège tu vas sûrement perdre un peu de pointe :/ ( galet lourd = pointe mais pas de couple et faut avoir ce qui permet de trainer sinon ça te bride et galets léger t'aura plus de couple mais ton scoot risque de gueuler si tu les allèges trop quand tu sera en pointe et donc il va chauffer ;). C'est vrai qu'avec ton budget c'est pas évident , tu peux voir avec tes galets , sinon tu as quoi comme carburateur' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt ba déjà la ses vrai que en couple ba ses pas terrible je peux même pas lever même en me metant sur la poignée de passage lol.

ba en carburateur j'ai un 12 je croit fin ses un truc d'origine.

déjà mercedi full débridage et je verait bien .

eu au cus de mon variateur il y a une plaque qui tien avec 3 vis et elle entour le variateur sur le coter ses une bride ou pas? car elle entour le cote la un il y a un join.

au pire je v voir pour me prendre un truc genre kit de variation le truc a 60 euro.

pour monter un kit 70 faut changer le vilebrequin et carburateur ou pas car il y a le kit airsal T6 en 70cc a 105 euro

après je vais bientôt passer a la meca donc pas tros envi de depensser pas mal dans le scoot pi je v déjà a 85 90 donc bon....

c surtout que j'aimerait bien pouvoir wheeler avec mais sans perdre de pointe.

merci

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt ba déjà la ses vrai que en couple ba ses pas terrible je peux même pas lever même en me metant sur la poignée de passage lol.

ba en carburateur j'ai un 12 je croit fin ses un truc d'origine.

déjà mercedi full débridage et je verait bien .

eu au cus de mon variateur il y a une plaque qui tien avec 3 vis et elle entour le variateur sur le coter ses une bride ou pas? car elle entour le cote la un il y a un join.

au pire je v voir pour me prendre un truc genre kit de variation le truc a 60 euro.

pour monter un kit 70 faut changer le vilebrequin et carburateur ou pas car il y a le kit airsal T6 en 70cc a 105 euro

après je vais bientôt passer a la meca donc pas tros envi de depensser pas mal dans le scoot pi je v déjà a 85 90 donc bon....

c surtout que j'aimerait bien pouvoir wheeler avec mais sans perdre de pointe.

merci

ce que je voit tu ve d e l accélération et de la pointe

variateur comme tu veux passer depenser trop prend un artek k2 il vaut environ 62 euro

après tu a quoi comme pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt va pot origine lol mais je vais le débrider de partout:cartouche,entrer et tube qui sort.

après accélération ses bon je fume toute les voiture sauf que je wheel pas...(en même temps le scoot pese 110kg... et moi 80...........)

ba si je pouvait franchir genre les 100-110 sa serait bien en sachant que je peux suivre des voiture sur des voie a 90.

déjà si ej débride le pot sa sera mieux.

sinon pour pointe ses plus alourdir ou alleger? les galet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt va pot origine lol mais je vais le débrider de partout:cartouche,entrer et tube qui sort.

après accélération ses bon je fume toute les voiture sauf que je wheel pas...(en même temps le scoot pese 110kg... et moi 80...........)

ba si je pouvait franchir genre les 100-110 sa serait bien en sachant que je peux suivre des voiture sur des voie a 90.

déjà si ej débride le pot sa sera mieux.

sinon pour pointe ses plus alourdir ou alleger? les galet.

le mieux prend un pot rekord cest pour la pointe vaut entre 80 et 130euro avec vaiateur artek k2 environ 62 euro la tu pourra espere environ 85km reel voir plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt ba déjà la ses vrai que en couple ba ses pas terrible je peux même pas lever même en me metant sur la poignée de passage lol.

ba en carburateur j'ai un 12 je croit fin ses un truc d'origine.

déjà mercedi full débridage et je verait bien .

eu au cus de mon variateur il y a une plaque qui tien avec 3 vis et elle entour le variateur sur le coter ses une bride ou pas? car elle entour le cote la un il y a un join.

au pire je v voir pour me prendre un truc genre kit de variation le truc a 60 euro.

pour monter un kit 70 faut changer le vilebrequin et carburateur ou pas car il y a le kit airsal T6 en 70cc a 105 euro

après je vais bientôt passer a la meca donc pas tros envi de depensser pas mal dans le scoot pi je v déjà a 85 90 donc bon....

c surtout que j'aimerait bien pouvoir wheeler avec mais sans perdre de pointe.

merci

déjà comme tu dis entre un scooter tout d'origine bridé et tout d'origine débridé c'est déjà deux monde, après si t'as recu ton nouveau variateur tu devrai avoir une améliioration des perf aussi ;)

après si tu veux mettre un kit ou tu peux tirer dedans et avec beaucoup de couple , prend toi un 70 fonte , c'est pas super cher , ça wat fort et il y a moyen pour que ça pointe pas mal aussi (+ou- 90 mini ) mais par contre oui si tu mets un kit ( en plus 70 ) , change ton vilebrequin si il est d'origine et prend un carburateur 19 parce que ça a soif ce petit truc.

mais bon sans trop abuser , achete toi un carburateur 17.5 et tu verras que ton scoot aura un peu plus la pêche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba déjà je v a 85 reel compteur de voiture et GPS en même temps.

après moi perso je cherche pas à avoir un truc qui par en wheel juste en touchant la poignée de gaz lol

déjà je v finir de le débrider donc au pot déjà pi je verait bien jattend ma supermotard ou sportive sa dependera,après si je peux gagner un peu pour pas cher genre 20 ou 30 euro max ça me derange pas.

des astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba déjà je v a 85 reel compteur de voiture et GPS en même temps.

après moi perso je cherche pas à avoir un truc qui par en wheel juste en touchant la poignée de gaz lol

déjà je v finir de le débrider donc au pot déjà pi je verait bien jattend ma supermotard ou sportive sa dependera,après si je peux gagner un peu pour pas cher genre 20 ou 30 euro max ça me derange pas.

des astuce?

le mieux prend un pot de detente style rekord Stage6 ta na pour moins de 140euro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va jetait en coup sur une supermot a 350 euro sauf que elle a ete vendu don jpense que se sera pour noel ou mars 2013 mon anniv.

au plus tard fin de lanner scolaire......

ba mercredi je v aller acheter une lampe a souder 1er prix pour modifier mon pot d'echap.

je conte me faire un pot double cartouche comme j'en ai un d'avance.

sinon il y a quoi comme truc a acheter pour plus de perf pour 20 euro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...