Aller au contenu
  • 0

je narrive pas a me decider


alex62500
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

slt perso je te conseille plus la gamme de RS car avec un nouveaux pot et juste débrider elle monte a 110 avec une accélération de ouf.

après si par en occasion sache que pour avoir un model carrener faut mettre au minimum 1000 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt perso je te conseille plus la gamme de RS car avec un nouveaux pot et juste débrider elle monte a 110 avec une accélération de ouf.

après si par en occasion sache que pour avoir un model carrener faut mettre au minimum 1000 euro.

mal réglé alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt ses la vitesse prise a un compteur de voiture qui me suivait et avec un GPS aussi

au pire je v bientôt faire une vidéo sûrement mercredi aprem vous en aurer la preuve par contre il y a pas le pot qui le fait aller a 100 voir 110. la il tapera max 90 95.jpense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt ses la vitesse prise a un compteur de voiture qui me suivait et avec un GPS aussi

au pire je v bientôt faire une vidéo sûrement mercredi aprem vous en aurer la preuve par contre il y a pas le pot qui le fait aller a 100 voir 110. la il tapera max 90 95.jpense

Permets moi de rigoler. De un, ton GPS, il est made in china ? De deux, comme par hasard, sur la vidéo (si y'en a une, parce que généralement, les gens disent ça et 3 mois après on attend toujours), t'auras pas le pot... mouais ouais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le GPS utiliser est un GARMIN nuivi acheter cette année...

je reflechi a comment fixer mon phone au scoot sûrement dans le casque et jesseyerait de faire une vidéo mercredi aprem après avoir modifier un peu mon pot d'echap et je tape belle et bien les 90 car je suis des semi et je les colle au cus.

ba me croyet pas si vous vouler mais je sais ce que je dit.la actuelement en général je tape du 85 et desfois il va a 90 pk je sais pas mercredi je débride et me debrouille pour filmer.

sur se bonne soiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas ton compteur que je veux voir, c'est ton GPS... et pas dans la bagnole derrière (quand on suit quelqu'un, on a tendance à rouler un peu plus vite pour compenser l'écart, syndrome manif : devant c'est à 15km/h, au fond à 40/50).

Mais bon, on aura pas de vidéo, donc ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...