Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon scooter fait des ratés !


skud31
 Partager

Question

bonjour a tous ! voilà je mexplique après avoir fait régler mon scooter au petit oignon (qui marchai tres bien) après 1 semaine et demis j'ai commencer à avoir quelque problème du jours au lendemain ... il commencer à avoir quelque trou a mis régime ( surtout en reprise ) et brouter pas mal ! entre temps un changement de transmission c'est fait ! 2 jours après ce changement le problème c'est amplifier ! maintenant il fait des raté "des gaz pete dans le pot" et d que j'accelaire il s'eteint aussi tôt ( il démarre tres bien a chaque fois) je me demander si sa ne viendrai pas d'une masse ou l'allumage de mort ! qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos réponse !

ps : j'ai tester plusieur bougie !

voilà ma configuration si ça peut vous aidez !

kit 70 top perf trophy fonte

carburateur 17.5 gicleur 90 boîte à air origine

boîte a clapet hebo

variateur hebo

embrayage hebo

pot Yasuni R

allumage origine

Modifié par skud31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous ! voilà je mexplique après avoir fait régler mon scooter au petit oignon (qui marchai tres bien) après 1 semaine et demis j'ai commencer à avoir quelque problème du jours au lendemain ... il commencer à avoir quelque trou a mis régime ( surtout en reprise ) et brouter pas mal ! entre temps un changement de transmission c'est fait ! 2 jours après ce changement le problème c'est amplifier ! maintenant il fait des raté "des gaz pete dans le pot" et d que j'accelaire il s'eteint aussi tôt ( il démarre tres bien a chaque fois) je me demander si sa ne viendrai pas d'une masse ou l'allumage de mort ! qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos réponse !

ps : j'ai tester plusieur bougie !

voilà ma configuration si ça peut vous aidez !

kit 70 top perf trophy fonte

carburateur 17.5 gicleur 90 boîte à air origine

boîte a clapet hebo

variateur hebo

embrayage hebo

pot Yasuni R

allumage origine

Salut

Bon il y a a ma conaissance que deux raisons qui peuvent faire peter dans le pot

- l allumage qui est decale (clavete cassee et volant decale) donc avance dereglee allumage trop tard

- énormement de calamine sur tete de piston elle fini par rester au rouge sur piston et fait donc de l autoallumage et cela pas vraiment au bon moment d ou pete dans échappement

Eh tu n as pas dis couleur de ta bougie car il faut quand même une richesse plutot pauvre pour en arriver la et c'est sur CDI d origine car des fois des courbes d avance un peu bizzzzard sur CDI racing sans limite de tours

Salut et tiens nous au courant de tes avancees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...