Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Embrayage MRD qui patine sur 70 pro race 3


.::DrdPro-W€€D::.
 Partager

Question

Salut à tous, voilà je suis encore en rodage sur mon 70 pro race 3 avec ma drd pro, mais tout a l'heure j'ai fait tirer la 2, 3 et 4 et mon embrayage patine dans les tours c'est affolant.

Pourtant c'est un embrayage metrakit MRD fait spécialement pour ma configuration acheté neuf en même temps que le kit.

Comment ça se fait ? Il y a une solution pour que ça marche normalement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui mais toutes facon 30 minute, une nuit ou même 1 semaine c'est pareil puisque au final ils baignent en permanence dans les carters..

Non je ne pense pas car il y a un peu de jeu a la poignée, et quand je suis pas dans les haut régimes la moto roule comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regardes sur les caractéristiques de ton huile si elle possède un additif anti-friction... je me suis fait avoir une fois parce qu'il y a huile de boîte et huile de boîte aussi.

si additif anti-friction, c'est normal que ca déconne, puisque le but même de l'embrayage est d'avoir une friction maximale pour transmettre la puissance et le couple.

en général pour nos boîtes, une huile 100% synthese en 10W40 (ou équivalence 80w90) sans additif particulier va a merveille!

eh oui, vous seriez surpris de voir ce que les concessionnaires mettent comme huile dans vos boîtes. bien souvent ils facturent une huile X qui sort en fait curieusement du baril d'huile Y...

parce qu'en définitive, ce qui est important, c'est de savoir 3 choses :

la qualité (recyclée, semi ou synthese),

le grade de viscosité,

et les additifs présents.

pour le reste, en réalité, que ce soit pour des boîtes, des ponts, des moteurs etc, le but est le même, lubrifier de la pignonerie et des roulements/paliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai ça va mais bon c'est pas non énorme sa dois tenir ;)

bah que sa trempe 30 minute ou 2 semaine c'est pareil enfin non 30 minutec'est pas assez ;)

sinon adapte un embrayage cross perso je suis en 85z ressort malossi les plus dure et c'est nikel ;)

verifie tout ce qui est dit plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai ça va mais bon c'est pas non énorme sa dois tenir ;)

bah que sa trempe 30 minute ou 2 semaine c'est pareil enfin non 30 minutec'est pas assez ;)

sinon adapte un embrayage cross perso je suis en 85z ressort malossi les plus dure et c'est nikel ;)

verifie tout ce qui est dit plus haut ;)

Oui mais bon j'ai pas envies d'en racheter un autre sachant que lui est tout neuf..

Il y a pas moyen de durcir les ressorts style en mettant une rondelle en dessous ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si mettre des calles ;)

bizarre que sa patine

tes garnitures sont encore bonne?

si tu met des calles arrête toi a 2mm quand même ;) il faut les mettre sous les ressort par contre ;) donc faut les bonne rondelles pour passer sur le plateau ;)

perso embrayage cross avec ressort malossi et cale 1.5 j'arriver pas a embrayer sans me epter els mains donc pour 'lhiver etc j'ai preferer virer les calles c'est déjà mieux et sa patine pas sur le 86 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si mettre des calles ;)

bizarre que sa patine

tes garnitures sont encore bonne?

si tu met des calles arrête toi a 2mm quand même ;) il faut les mettre sous les ressort par contre ;) donc faut les bonne rondelles pour passer sur le plateau ;)

perso embrayage cross avec ressort malossi et cale 1.5 j'arriver pas a embrayer sans me epter els mains donc pour 'lhiver etc j'ai preferer virer les calles c'est déjà mieux et sa patine pas sur le 86 ;)

Oui les garnitures sont bonnes puisque l'embrayage est tout neuf.

J'essayerais de mettre des rondelles de 1mm si j'en trouve et je vous donnes des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...