Sɑмy™ 1 694 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Bienvenue sur le post officiel de l'Aquitaine ! .Voici un petit post rencontre afin de réunir tous les scootéristes de notre belle région. >> Rasso prévu au printemps 2013 Un jour peut être (Date à définir) << Liste des Membres 64 Colimeca - Pau Samy™ - Bayonne / Pau The Game - Bayonne Thømas64 - Bayonne Hugo-BWS - Pau Gileramx - Salies-de-bearn monovetto - Orthez 33 Burn-Rider - St Emillion Poirrude - Arcachon xP2aul - St Médard en Jalles bozodu33 - Bazas alex33 - La reole diable 666 - Auriolles kaki33 - Villenave d'ornon Spirit-mxs-33 - La Teste 24 Lagui - Périgueux triguers - Périgueux Nonoxik - Sarlat NeO's-Du-24 - Mussidan Tikou - Mussidan 40 ™FIFTY™ - Dax l Rocket - Mont de Marsan * * * Pour les nouveaux membres, un petit message avec votre prénom, age, ville et scoot pour vous présenter sera le bienvenue Et sinon pour toutes réclamations autres ou question, merci de m'envoyer un MP ! Je vous met en dessous un msg pour les inscriptions pour voir qui compte venir a la rasso A vous ! Modifié 5 juin 2014 par Sɑмy™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sɑмy™ 1 694 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Participants à la rasso au printemps 2013 ! xP2aul Samy64™ monovetto Snoozix Alex33 l Rocket diable666 Bozodu33 Thømas64 Envoyez moi un MP pour les volontaires je vous rajoute a la liste comme ça ;) Modifié 24 novembre 2012 par Sɑмy64™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colimeca 20 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 petite erreur j'apparai 25 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33 9 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 je veux bien participer mai sa sera ver sou comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sɑмy™ 1 694 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Il faut qu'on se concerte tous pour voir l'endroit et la date ! Ca sera sûrement dans les landes en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chasseur-de-lapin 341 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 C'est bête que les Lande soit loin de chez moi sinon je serrai venu avec plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33 9 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 sa depend ou dans les lande je suis pres à faire 100borne et un peu plus mai faut savoir ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien membre 9 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je serais présent ^^ J'habite dans les landes à 10 minutes de bayonne donc entre les landes et Pyrénées. Je roule en derbi drd racing, je suis open pour tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sɑмy™ 1 694 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 sa depend ou dans les lande je suis pres à faire 100borne et un peu plus mai faut savoir ou Il faut qu'on voit ;) Je serais présent ^^ J'habite dans les landes à 10 minutes de bayonne donc entre les landes et Pyrénées. Je roule en derbi drd racing, je suis open pour tout :D Ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I rocket 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 De toute facon on a un peu de temps pour y reflechir :P ( j'ai regardé google map et mon de marsan c'est vraiment au millieu pour ceux qui sont bordeaux/alentour, pau et bayonne , comme quoi les choses sont bien faites ... après on pourrait trouver un lieux un peu plus proche de la cote histoire d'aller vers la plage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit-mxs-33 84 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 y a moi aussi dans le 33 la teste et y a un rasso se week end au tech qui c'est qui vient? c'est ou le rasso du printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauly 632 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 y a moi aussi dans le 33 la teste et y a un rasso se week end au tech qui c'est qui vient? c'est ou le rasso du printemp Il reste à déterminer, on a encore du temps devant nous. Sûrement dans les Landes en tout cas! Au Teich? il y a peut-être moyen que je vienne alors :D Envoie-moi un mp pour le lieu etc, ça serait sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaki33 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Salut à tous ! Je me représente Yoann alias kaki33, 18 ans . J'habite à villenave d'ornon près de Bordeaux :) Je roule en Speedfight 3 Ac RS Blanc ^^ Voili voilou !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sɑмy™ 1 694 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Salut à tous ! Je me représente Yoann alias kaki33, 18 ans . J'habite à villenave d'ornon près de Bordeaux :) Je roule en Speedfight 3 Ac RS Blanc ^^ Voili voilou !!! :) Bienvenue a toi ! Je t'ajoute a la liste ;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit-mxs-33 84 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue a toi ! Je t'ajoute a la liste ;) et moi tu majoute de la teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sɑмy™ 1 694 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 et moi tu majoute de la teste c'est fait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaki33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Merci :) Pour la rasemblement, je serais pour le teich avec un pote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit-mxs-33 84 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 tu vas au tech duimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozodu33 12 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Salut tout le monde, Pour moi aussi c'est bon, vous pouvez me compter pour le rassemblement. D'ici là j'aurais toujours mon scoot même si j'espère avoir aussi une petite 600 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauly 632 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense que c'est plus sympa de te ramener en 50 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sɑмy™ 1 694 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Salut tout le monde, Pour moi aussi c'est bon, vous pouvez me compter pour le rassemblement. D'ici là j'aurais toujours mon scoot même si j'espère avoir aussi une petite 600 lol. Dac je te rajoute a la liste :) Je pense que c'est plus sympa de te ramener en 50 ;) Oui, qu'on se traine bien tous a 70 la, et qu'on polue bien, c'est ça qui est bon xD 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozodu33 12 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 lol, pas de soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thømas64 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Tu peux m'ajouter a la liste Thomas Dt 50 Cote basque. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sɑмy™ 1 694 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Tu peux m'ajouter a la liste Thomas Dt 50 Cote basque. ;) ajouté mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thømas64 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites