• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
toprod

scooter mbk - yamaha
Mbk Rocket galère à chaud

Question

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon rocket alors voilà

En fait quand il est froid ( le premier démarrage ) il par comme une "balle" mais une fois partit si je ralentit il perd toutes sa nervosité et la pointe ,,, avant je monté à 90/95 compteur scoot maintenant 70 à tout cassé :/

Es que vous avez une idée d'où es que cela peut venir ?

J'ai pensé à une prise d'air ou au fait que mon pot soit tordu au coude ( juste avant la cartouche ) le pincement fait qu'il est 2 fois moins gros à ce niveau

Ma configuration :

Pot leovince RS

carburateur de 17.5 YSN

variateur d'origine ( galets de 3g )

Embrayage qui ressemble à un Stage6 réglable mais il est pas marqué la marque dessus donc je pense à un tnt ou un contrefaçon :/

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Bha moi je dirai que c'est tes ressorts de poussés , A froid il sont bien mais quand il chauffe il se ramolisse trop vu qu'il doivent être fatigué , attent d'autre solution mais je pense que c'est celle la ;)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour, effectivement vérifie ton ressort voir si il n'est pas trop mou. Et aussi je te conseil de bien re régler ton carburateur car cela ressemble à un starter bloqué! donc forcement à chaud il galère... donc regarde si il glisse bien et qui à refaire le réglage de ton carburateur.

Team RRD

Daniel

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Bonjour, effectivement vérifie ton ressort de poussé mais je pense que sa ressemble plus au starter qui est bloqué. Je te conseil donc de démonter ton carburateur et de vérifie et si ta gaine ne bloque pas. Qui à refaire un réglage carburateur.

Team RRD

Daniel

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

En effet mon starter rester à moiter enclenché donc le problème vené bien de la.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0