Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carter fendu


I rocket
 Partager

Question

Bonjour ,

J'ai repris tout à l'heure mon vieux spirit de 99 et une fois arriver chez un pote ( 10 km de route ) sans aucun problème. Une fois arrivé mon pote me fait remarquer un bruit bizarre et en fait cela vient du fait que mon carter coté allumage soit fendu ( bien fendu xD ) a coté des joints spy et j'aimerais savoir si c'est grave ou pas sachant que c'est juste un scooter qui me dépanne pour 2 jours ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Heuu la j'ai pas mon scoot chez moi je l'ai laissé chez mon pote parce que ça semblait pas net et j'ai préféré le laisser on sait jamais , j'ai appelé mon mecano et il m'a dit que c'est impossible de rouler avec une fente au niveau des joint de spy et que j'aurais du serrer alors que ça fait des années que je roule avec ..

comme quoi il y a pas de science exacte ^^

après je viens vous pose cette question parce que d'un coté j'ai un avis qui me dit c'est c'est pas possible alors que si et je voudrais savoir si grave ou pas et si ça peut tenir 2-3 jours ? ( fente de 2 cm a peu pres de longueur )

ps: dans les jours qui suivent je vais sûrement aller chez lui pour voir ça bien et je prendrais des photos ;)

Modifié par I rocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est étonnant que tu n'est pas de prise d'air et que ton moteur tourne toujours

si le moteur tourne et qu'aucun morceau risque de se retrouver dans le moteur, tu ne risque rien sauf tomber en panne pour cause de prise d'air lorsqu'il y a une bosse.

seule solution pour résoudre le problème démonter, changer la pièce et c'est reparti

avec une photo ça sera plus précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...