Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot d'échappement qui Pu !


LoOlM
 Partager

Question

Bonjour !

J'ai une yamaha DT 50 R avec un pot Léovince V6 et quand je vais en cour ou autre par ... Mais potes me dise toujours tu pu les GAZ d'échappement <_< et le pire c'est que ces vrai car moi aussi je le sens , dans mon sac , mes habits ... cela sens les Gaz et sa pu quoi . :D

Quelque chose qui pourrait changé sa ?

Je précise que mon pot est archi noir a l'intérieur . :oui:

j'ai bien essayer de la décrasser a la yamakazi mais le noir ne par pas ;)

j'ai juste pu enlever a la brosse métallique le noir sur la sortie du pot

Merci de vos réponses :cool:

(Question un peu plus haute 8-) )

j'essaierai de vous envoyé une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

déjà tu peux changé la laine et faire un nétoyage complet de ton pot

après tu peux changer d'huile de moteur

genre moi je met de la "SAMORAI" de chez IPONE c'est de la syntéthique qui sens la fraise ^^

aller bonne chance mec

PS pour le netoyage de ton pot il y a des tutoriel sur internet pour bien texpliquer sans changer la laine il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

déjà tu peux changé la laine et faire un nétoyage complet de ton pot

après tu peux changer d'huile de moteur

genre moi je met de la "SAMORAI" de chez IPONE c'est de la syntéthique qui sens la fraise ^^

aller bonne chance mec

PS pour le netoyage de ton pot il y a des tutoriel sur internet pour bien texpliquer sans changer la laine il me semble ;)

Merci de ta réponse je vais voir de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pensse qui faut le décalaminer :/ mais je sais pas trop comment faire vu que il est encore chrome le mien mais je vais bien trouvé ;)

voilà c'es le mot que je chercher mdrr :P

mais comme je t'ai dit il doit y avoir des post sur sa , j'avais déjà regarder pour un pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout pas en mettre sur de l'origine en graissage séparé !

Jamais eu de problème.

Après c'est de la connerie l'histoire de la fraise, c'est juste dans le bidon que ca sent la fraise, une fois brulé ca sent plus du tout ca, mais bon elle pue pas non plus.

Faut se laver le soir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jamais eu de problème.

Après c'est de la connerie l'histoire de la fraise, c'est juste dans le bidon que ca sent la fraise, une fois brulé ca sent plus du tout ca, mais bon elle pue pas non plus.

Faut se laver le soir :ninja:

c'est une huile faite pour des moteur à haut rendement, huile très épaisse en mettre pour le graissage séparé serrais une connerie, en plus vue le prix du bidon :|

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est une huile faite pour des moteur à haut rendement, huile très épaisse en mettre pour le graissage séparé serrais une connerie, en plus vue le prix du bidon :|

Je la trouve assez visqueuse moi, ca fait un an que je roule avec sans problème donc voilà je te parle d'expérience personnel :) Et je sais que c'est pour les moteurs plus poussé genre cross-enduro à la base mais comme je t'ai dit pas de problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gars, vous mettez de l'essence dans votre pot vous secouez à fond, puis vous sorter l'essence du corps, & vous recommencé jusqu'a ce que l'essence sors de la même couleur quelle est rentré, ensuite vous changer d'huile pour une bonne huile ( Motul ipone etc ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jamais eu de problème.

Après c'est de la connerie l'histoire de la fraise, c'est juste dans le bidon que ca sent la fraise, une fois brulé ca sent plus du tout ca, mais bon elle pue pas non plus.

Faut se laver le soir :ninja:

quel est le rapport avec : Faut se laver le soir ?

pareil pour moi c'est affreux sa pu mais je suis en rodage donc sa rache carrement ;) sur 50 soit tu met un passage bas soit tu sens toujours un peu même en origine car la fumée revient dans ton dos avec le vent ;)

Pas moi si je suis a 90 la fumer reste deriere

Merci de vos réponses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y as trop de calamine dans ton pot il faut le décalaminer pour sa tu prend un peu d'éssence (TRES TRES PEUT!!) tu la met dans ton pot tu secoue et tu fait bruler et sa sort tout seul normalement sinon tu secoue un peu et change ta laine de roche si elle est noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...