Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème démarrage MBK Mach G


Cyrielle
 Partager

Question

Bonjour,

voilà j'ai un problème pas si nouveau que ça, puisque ça doit faire 2 ans que mon scoot démarre quand il le veut, c-a-d après une vingtaine de kick... Bref sauf qu'aujourd'hui, il veut pas du tout démarrer. Alors j'ai mis le truc pr recharger la batterie la semaine dernière ça avais marché mais pas ajd. De toute façon ça peut pas être la batterie puisque y a les chiffres etc qui s'affichent. Bref, quand j'essai de le démarrer il fait un bruit on dirais que tt vas s'effondrer, ça mords enfin jsais pas on dirais que les dents sont pas en face l'une l'autre. J'ai mis la bonne huile, j'ai remplis le truc d'essence et la batterie mais rien y fait... alors jme suis dit que ça pouvais être la bougie. Sauf que je sais pas où elle es la bougie :D J'ai commencé par enlever les vis qui tiennent la selle. Mais le pb c que j'ai pas de bougie de rechange :D (foui c bête). Alors jvoulais savoir si c t autre chose? (mm si jsui quasiment sur que c la bougie)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui je pense que changer la bougie n'est pas une mauvaise idée, la bougie se trouve en dessous regarde sous ton bas de caisse il y as un Anti-p accrocher dessus donc il faudra le retirer et pour dévisser la bougie tu prend une clé de 19 ou encore mieux un démonte bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...