Aller au contenu

scooter peugeot ► † Projet Ludix Trend † ◄


Pacmen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou plutôt bonsoir !

Voilà je viens de débuter dans le monde du scooter ^^

étant étudiant, je me suis acheté un lulu (voir première photo en bas) cette été et j'aimerai débuter un projet.

Mais le problème n'est pas l'argent mais plutôt le manque de compétence :/

Vous me conseillerez d'en apprendre un peu plus sur les scooters ou je peux de suite attaquer sur un projet (j'en bave rien que de voir des photos :o) ?

Voilà j'attend vos réponse

Mon lulu :

post-10976-0-46825800-1353009533_thumb.j

post-10976-0-69717600-1353009514_thumb.j

post-10976-0-61369900-1353009467_thumb.j

Quelques photos comment j'aimerai que mon lulu soit à la fin :

post-10976-0-81170300-1353009495_thumb.j

post-10976-0-05102300-1353009493_thumb.j

Voilà tout, j'attend vos réponse ;)

post-10976-0-05102300-1353009493_thumb.j

post-10976-0-81170300-1353009495_thumb.j

post-10976-0-69717600-1353009514_thumb.j

post-10976-0-46825800-1353009533_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ;)

Stylé ton lulu ! manque le pot (une petite béquille avec) et il est parfait :P

Sinon sur le moteur pour l'instant rien n'est prévu, et oui je compte changer mon pot (celui ci http://www.scooter-moto-pieces.com/leovince-tt-leovince,fr,4,41584159.cfm) Donne ton avis car comme je dis je viens de débuter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne compte pas kiter car j'habite à dans Lille, et beaucoup, même très beaucoup de flic passe à lille ^^

Ah oui il a l'air un peu mieux :)

par contre j'aurai une question : depuis que j'ai changé mon huile, j'ai beaucoup de pote qui disent qu'il "put", tu penses que sa viendrais de l'huile ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui prends le Leovince ZX mes sinon y'en n'a d'autres pour de l'origine :)

Bah l'huile sa pue ^^ mes bon je pense que oui ça doit être sa :)