Aller au contenu

scooter peugeot ► † Projet Ludix Trend † ◄


Pacmen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou plutôt bonsoir !

Voilà je viens de débuter dans le monde du scooter ^^

étant étudiant, je me suis acheté un lulu (voir première photo en bas) cette été et j'aimerai débuter un projet.

Mais le problème n'est pas l'argent mais plutôt le manque de compétence :/

Vous me conseillerez d'en apprendre un peu plus sur les scooters ou je peux de suite attaquer sur un projet (j'en bave rien que de voir des photos :o) ?

Voilà j'attend vos réponse

Mon lulu :

post-10976-0-46825800-1353009533_thumb.j

post-10976-0-69717600-1353009514_thumb.j

post-10976-0-61369900-1353009467_thumb.j

Quelques photos comment j'aimerai que mon lulu soit à la fin :

post-10976-0-81170300-1353009495_thumb.j

post-10976-0-05102300-1353009493_thumb.j

Voilà tout, j'attend vos réponse ;)

post-10976-0-05102300-1353009493_thumb.j

post-10976-0-81170300-1353009495_thumb.j

post-10976-0-69717600-1353009514_thumb.j

post-10976-0-46825800-1353009533_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ;)

Stylé ton lulu ! manque le pot (une petite béquille avec) et il est parfait :P

Sinon sur le moteur pour l'instant rien n'est prévu, et oui je compte changer mon pot (celui ci http://www.scooter-moto-pieces.com/leovince-tt-leovince,fr,4,41584159.cfm) Donne ton avis car comme je dis je viens de débuter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne compte pas kiter car j'habite à dans Lille, et beaucoup, même très beaucoup de flic passe à lille ^^

Ah oui il a l'air un peu mieux :)

par contre j'aurai une question : depuis que j'ai changé mon huile, j'ai beaucoup de pote qui disent qu'il "put", tu penses que sa viendrais de l'huile ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui prends le Leovince ZX mes sinon y'en n'a d'autres pour de l'origine :)

Bah l'huile sa pue ^^ mes bon je pense que oui ça doit être sa :)

C'est quoi ta marque d'huile ?

Ps : tien j'ai trouver sa mes il doit en avoir d'autres http://forum.maxisco...s-scooters.html

Modifié par Ludi'X-RACING70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui prends le Leovince ZX mes sinon y'en n'a d'autres pour de l'origine :)

Comme les quels ? mais il me faudrait un homologué ^^ et le pot leovince TT est homologué est un bon rapport qualité/prix ^^

Euh c'est de l'huile daffy moto :s on m'a dit qu'il existé des huiles avec des gout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leovince ZX est aussi homologuer je te le conseil par rapport au TT :)

Sinon oui les huile avec des odeur de fraise c'est l'huile ipone mes c'est assez chere je trouve pour ma part je prends de la motul Tribal scooter Max a 8e50 au centre auto de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je viens de voir de toute facon même un pot homologué est illégal, dès qu'une pièce change la performance d'un scoot on n'est dans l'illégalité ... --' bon bah je vais prendre le ZX alors x)

AAhh ok je vais prendre de LA marque cette fois ci parce que vraiment j'empeste la cour du lycée avec, mais potes qui sont à 100 mètres me sentent arriver :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou plutôt bonsoir !

Voilà je viens de débuter dans le monde du scooter ^^

étant étudiant, je me suis acheté un lulu (voir première photo en bas) cette été et j'aimerai débuter un projet.

Mais le problème n'est pas l'argent mais plutôt le manque de compétence :/

Vous me conseillerez d'en apprendre un peu plus sur les scooters ou je peux de suite attaquer sur un projet (j'en bave rien que de voir des photos :o) ?

Voilà j'attend vos réponse

Mon lulu :

Quelques photos comment j'aimerai que mon lulu soit à la fin :

Voilà tout, j'attend vos réponse ;)

Full carénage BCD ;) + Pot Doppler S3R (qui marche trés fort sur ludix). Montage en guidon/potence street .. Et la ton 'lulu' va être juste MAGNIFIQUE !. après partie moteur il faut voir ce que tu recherche si tu veux qu'on t'éclaire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le ZX je sais pas trop mes aparament il est pas bruyant et garde ta boîte à air :)

Le Doppler S3R est bien meuilleur que le ZX, le ZX sa reste du Leovince .. Une bonne marque mais sans + .. Doppler S3R envoie du lourd sur ludix, j'ai régler un 'lulu' avec ce pot, 90km/h en pointe, avec une accélération magique :) ! (Si personne me crois pour la vitese passer votre chemin je sais ce que j'ai vus ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full carénage BCD ;) + Pot Doppler S3R (qui marche trés fort sur ludix). Montage en guidon/potence street .. Et la ton 'lulu' va être juste MAGNIFIQUE !. après partie moteur il faut voir ce que tu recherche si tu veux qu'on t'éclaire :)

C'est vrai que le doppler S3R marche hyper bien sur lulu je l'avait avec un carburateur de 17,5 mes après faut voir celon ces moyen mes c'est vrai que sa serai le mieux :)

Pour la vitesse je te crois c'est ce que je fesait :)

Modifié par Ludi'X-RACING70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez cher le S3R :/ le mieux de tous c'est un pas tres cher, qui donne une bonne accélération (vitesse de pointe ne m'interesse pas trop j'habite en ville et je fais déjà du 75 environ) et surtout un qui ne fasse pas trop de bruit ^^

On m'a dit egalement que je pouvai polir et changeai mes galets pour gagner de l'accélération et de la vitesse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà prends le ZX :)

Oui donc pour ton histoire de galets c'est que des que tu monte un pot tu augmente ton gicleur principale déjà qui se situe dans la cuve du carburateur on le regle en fonction de la bougie :

Bougie blanche réglage trop pauvre

Bougie marron/ rouge brique réglage niquel

Bougie noir réglage trop riche

Pour les galets tu devra faire le teste du trait au variateur pour savoir la taille de tes galets moi je tounai autour des 7gr mes chaque scoot a un réglage différent :)

Tient pour t'aider réglage de la transmission

réglage carburateur

Toi au réglage carburateur si tu laisse l'origine tu aura juste ton gicleur principale a changer et peux être le ralenti mes c'est tout :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalah il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas :s bref... Le pot sera seulement l'été prochain, je privilègie dabord la carosserie et l'aspect du lulu pendant ce noel ci et après j'acheterai mon pot.

Par contre faudrait que démonte et remonte mon scoot pour m'habitué avec les pieces ect... Parce que la, en lisant le tutoriel je n'est absolument rien compris :/ bref... Vous me conseillerai quoi comme guidon, carosserie ect ... ?

Je vous donne toutes les references de tuning demain des que possible.

Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez cher le S3R :/ le mieux de tous c'est un pas tres cher, qui donne une bonne accélération (vitesse de pointe ne m'interesse pas trop j'habite en ville et je fais déjà du 75 environ) et surtout un qui ne fasse pas trop de bruit ^^

On m'a dit egalement que je pouvai polir et changeai mes galets pour gagner de l'accélération et de la vitesse ? :)

Racing Lulu ta bien repondu, le ZX est livré avec des galets si je me trompe pas, souvent le mauvais poids mais sa te fera des galets quand même le prix n'es pas excessif est perso j'apprécie cet marque 'Leovince' car le rapport qualité/prix est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà prends le ZX :)

Oui donc pour ton histoire de galets c'est que des que tu monte un pot tu augmente ton gicleur principale déjà qui se situe dans la cuve du carburateur on le regle en fonction de la bougie :

Bougie blanche réglage trop pauvre

Bougie marron/ rouge brique réglage niquel

Bougie noir réglage trop riche

Pour les galets tu devra faire le teste du trait au variateur pour savoir la taille de tes galets moi je tounai autour des 7gr mes chaque scoot a un réglage différent :)

Tient pour t'aider réglage de la transmission

réglage carburateur

Toi au réglage carburateur si tu laisse l'origine tu aura juste ton gicleur principale a changer et peux être le ralenti mes c'est tout :)

Tout est dit, +1 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racing Lulu ta bien repondu, le ZX est livré avec des galets si je me trompe pas, souvent le mauvais poids mais sa te fera des galets quand même le prix n'es pas excessif est perso j'apprécie cet marque 'Leovince' car le rapport qualité/prix est pas mal du tout !

Oui les galets sont des fois pas les bon ^^

Le ZX pour la ville c'est le top et aussi surtout si tu reste d'origine c'est bon :)

Le prix est vraiment interesant ;)

Sinon si tu te consacre a l'esthetique d'abord fait toi un panier sur les sites VPC et tu vera un peu :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! j'ai totalement compris pour le test du trait au variateur ! Merci beaucoup ;)

Dès que je changerai mon pot d'origine avec le leovince TT ou ZX :P je ferai le test du trait.

J'essaie de me faire quelque tunes ce week end et j'achète :

Face avant:

http://www.scooter-m...fr,4,482206.cfm

Avec déflecteur :

http://www.scooter-m...d,fr,4,3571.cfm

J'aimerai aussi m'achète ceci :

Mais impossible de trouvé cette pièce ou une qui fasse bien avec mon lulu !

Pouriez-vous me dire qu'est-ce que c'est cette pièce ? ^^

post-10976-0-43360900-1353066583_thumb.j

Merci beaucoup pour votre aide !

post-10976-0-43360900-1353066583_thumb.j

Modifié par Pacmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! celle la : http://www.scooter-m...fr,4,366114.cfm :) ? pour 42€ !

Ah bon ? je pourrai mettre quoi à la place ? parce que si je met la face avant noir, délfecteur blanc et un sabot blanc, il y aura un trou non ? :s

Modifié par Pacmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...