TyphoonX2010 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour à tous ! Etant novice, j'ai essayé plusieurs solutions mais sans succès ... J'ai un Piaggio Typhoon depuis 2 ans, sans soucis. Un jour en revenant chez moi, le scoot a eu des "trous" dans l’accélération, jusqu'à caler. J'ai nettoyé le carburateur, filtre à air, changé de bougie ... Le scoot démarre faiblement puis cale directement. Il est d'origine, sauf débridé au variateur. Pensez vous qu'il faut toucher aux réglages carburateur (sachant qu'ils sont d'origines) ? Avez vous une petite solution ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TyphoonX2010 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Voilà comment le scoot fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 vérifie ton allumage si l'étincelle est bien bleu, démonte tes clapet voir si il y a pas une merde dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 si ton flotteur dans ton carburateur s'est bloqué, peut être que ton bas moteur est rempli d'essence, sa m'est déja arrivé. clapet enlever tu kick et tu voit si il y a de l'essence qui sort; bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo66 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 quand tu le laisse tourner au ralenti es ce que le moteur continu de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dragster Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Démonte tout ton system d'admission, Retouche au réglage ( on a l’impression que la carburation est trop riche) Pour savoir regarde ta bougie après l'avoir démarré plusieurs fois, si elle est noir et grasse baisse ton gicleur et peaufine le tout avec la vis de richesse. Sinon niveau compréssion sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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TyphoonX2010
Bonjour à tous !
Etant novice, j'ai essayé plusieurs solutions mais sans succès ...
J'ai un Piaggio Typhoon depuis 2 ans, sans soucis.
Un jour en revenant chez moi, le scoot a eu des "trous" dans l’accélération, jusqu'à caler.
J'ai nettoyé le carburateur, filtre à air, changé de bougie ...
Le scoot démarre faiblement puis cale directement.
Il est d'origine, sauf débridé au variateur.
Pensez vous qu'il faut toucher aux réglages carburateur (sachant qu'ils sont d'origines) ?
Avez vous une petite solution ?
Merci !
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