Aller au contenu
  • 0

autre scooter URGENT ! Besoin pour demain


Cassis
 Partager

Question

Bonjour ,

Voilà , j'ai récupéré un Honda Bali 50cc , il a 44 500 km plud ou moins :)

Alors j'ai changé , piston , segments et joints .

J'ai nettoyé le carburateur , clapet , et tout le scoot quoi .

Bref , je mets de l'essence , il démarre niquel (ca faisait 6 ans qu'il avait plus tourné) mais il n'avance pas ..

J'ai démonté le variateur les galets était MORTS , j'ai été cherché des 5 grammes comme ceux présents à l'origine , et l'embrayage , il fonctionne parfaitement ..

Bref , à part les ressort de poussé , d'embrayage et les galets je vois pas ce que ca pourrait être ..

La courroie est bonne .

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je l'avais déjà fait et il démarrait et accelerait pas .. Mais j'ai mis un tissus , et ça va :D Il accélère mais vraiment pas et plafonne à 20 .. et puis se coupe après .. Bref des réglage mais si vous saviez m'aider :)

Ta juste à régler le carburateur à mons avis tu dois être trop riche ou prise d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Uuuuuup urgent , besoin pour ce soir !

Mon scoot avait des oproblmemes de dmarage , démarrait trs difficilement .. Et puis aprs avoir eut un pb de kick , j'ai démonté , remonté et il a démarré aprs une demi heure de kick :o

Et puis plus moyen de démarrer depuis 2 jours .. J'en ai vraiment besoin .. !

J'ai remplacé le filtre à air maison par un nouveau cornet et plus moyen de démarrer .. Même en bouchant l'arrivé d'air totalemetn ou moitiéé ..

Bref , carburateur nettoyé , essence arrive bien , bougie humide , allumage ok car pete mais démarre pas .. HELPPPPPP

Je comprend plsu rien dutout .. :/ Pourtant je m'y connais :(

Bref merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Uuuuuup urgent , besoin pour ce soir !

Mon scoot avait des oproblmemes de dmarage , démarrait trs difficilement .. Et puis aprs avoir eut un pb de kick , j'ai démonté , remonté et il a démarré aprs une demi heure de kick :o

Et puis plus moyen de démarrer depuis 2 jours .. J'en ai vraiment besoin .. !

J'ai remplacé le filtre à air maison par un nouveau cornet et plus moyen de démarrer .. Même en bouchant l'arrivé d'air totalemetn ou moitiéé ..

Bref , carburateur nettoyé , essence arrive bien , bougie humide , allumage ok car pete mais démarre pas .. HELPPPPPP

Je comprend plsu rien dutout .. :/ Pourtant je m'y connais :(

Bref merci de votre aide !

couleur de la bougie ? ;) si tu a mit un cornet faut augmenter le gicleur de carburateur et refaire les réglage :D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up , voilà n j'ai une nouvelle bougie , gicleur de 85 , 10 pts plus gros que l'ancien et démarre pas ..

MAIS , j'ai dcouvert que il n'y avais pas de joint entre la partie "haute" et "base" du cylindre .. Donc , grosse perte de compression car toute l'essence se barre par là .. D'où les diffic culté à démarrer et tous les pb ..

Bref , je remet des news joints , et je pesne que ca ira ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu parle du joint du culasse ? Quoi qu'il en soit si de l'essence se barre de ton cylindre autrement que par la voie normale autant dire tu aura forcement de mauvaises compressions et une grosse prise d'air. Par conséquent il est tout à fait normal que cela ne démarre pas.

Donc oui change tes joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Joint changés , j'ai fait un joint povisoire avec un feuille pour joint , mais j'ai eu un problèlme .. Il a peté quand je roulais ..

Bref , j'en ai rafait un mais en remontant mon cylindre , j'ai cassé les trucs en bas à gauche sur la photo .. Je dois changer de piston ou je peux juste changer cette pièce ?

scooter-tnt-original-piston-mob.40-50-88-89-51--1.jpg

Merci ..

Et j'commence à en avori marre de ce P*** de scooter de *** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...