Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Gros trous en accélérant avec mon KEEWAY RY6


Rastaw
 Partager

Question

Bonjour , roulant maintenant depuis près de deux ans avec mon KEEWAY RY6 , je n'avais jamais eu de problème hormis qu'a un moment il refusait de démarrer mais en nettoyant le filtre à essence , le problème était réglé . Mais en ce moment lorsque j'atteins 45km/h ( bridé , entièrement d'origine ) l'accélération a des coupure durant peut être 1 seconde reprends , et recommence régulièrement . Je suis novice en la matière et n'arrive vraiment pas à localiser le problème . J'ai besoin d'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sous le coffre de la selle ;) Commences par le nettoyer et essayes comme ça,si ça va mieux c'est qu'il était juste encrasser

ps:tu peux utiliser un produit spécial qui nettoiera le réservoir et tout le circuit de carburant,mais c'est pas très bon pour les durites et le carburateur,donc au choix soit tu le démontes et le nettoie avec de l'essence soit tu mets l'aditif dans le réservoir,mais faut mettre l'aditif qu'une fois et réservoir à pas plus d'un quart de remplissage (pout bien nettoyer et faire partir l'aditif du circuit de carburant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , roulant maintenant depuis près de deux ans avec mon KEEWAY RY6 , je n'avais jamais eu de problème hormis qu'a un moment il refusait de démarrer mais en nettoyant le filtre à essence , le problème était réglé . Mais en ce moment lorsque j'atteins 45km/h ( bridé , entièrement d'origine ) l'accélération a des coupure durant peut être 1 seconde reprends , et recommence régulièrement . Je suis novice en la matière et n'arrive vraiment pas à localiser le problème . J'ai besoin d'aide !

mouais si tu es bridé c'est ton cdi qui dit stop au tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Rastaw,