Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Peugeot xp7 débrider = 76Km/h


PeugeotXP7
 Partager

Question

Salut tout le monde !

Donc voilà, j'ai débrider mon pot ( yasuni cross ml ), monter un pignon de 13 ( 11 d'origine ) et j'avais fais les réglage carburateur en laissant le CDI bridée, et je prenais 70km/h.

Et aujourd'hui j'ai débrider mon cdi, je peux la pousser à fond dans les tours sans problèmes, mais je ne gagne que 6 km/h ( 70 bridé / 76 débridé ).

Vous pouvez me dire d'ou ça viens ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ta vitesse réelle tu la calcule au pifomètre? Moi je sais de source très sure que mon compteur passé les 80km/h affiche 17 km/h de plus que la vitesse réelle, en transmission en 11*49 je prenais difficilement 100 au compteur donc on va dire 80 réels sur le plat, en 13*50 je prenais au compteur 107 en déscente donc environs 85 réels sur le plat, et en 15*53 j'arrivais assez facilement aux 110 sur le plat donc 95 réels ... Je te défie de faire mieux car j'étais parfaitement réglé

Je suis pas en 13x52 ma courrone est plus petite j'ai pas compté les dents :D2

Mais mon père me suivait en voiture il avait 95/100 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis pas en 13x52 ma courrone est plus petite j'ai pas compté les dents :D2

Mais mon père me suivait en voiture il avait 95/100 compteur

Le jour ou les compteurs voiture afficheront la vitesse réelle n'est pas pour tout de suite ;)

Ma couronne c'est du 50 dents ça commence à faire petit pourtant j'avais pas une pointe de fou ^^ et je te rappelle qu'une dent de pignon en plus équivaut à environs 3/4 dents de couronne en moins

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...