Aller au contenu

dossier Présentation du correcteur de couple top perf et comment se faire une variation grande plage sans payer trop cher


thesniper321
 Partager

Messages recommandés

Le variateur artek k2 evo n'est pas une copie du pinasco overdrive :)

Par contre si tu as toujours ta rondelle d'origine ca veut dire que tu n'as pas la joue fixe malossi mhr (la rondelle d'origine est trop grosse pour rentrer dans le sillon de la mhr), donc si ton variateur est un grande plage il n'est pas totalement utilisé :o

non la rondelle d'origine a le même diamètre que le canon en fin je parle de celle de minarelli je ne sais pas si la tienne est une peut plus grande peut être ,  par contre le variateur artek k2 evo et le pinasco overdrive ont les même caractéristique mais niveau finition/ performance/ fiabilité le pinasco l'emporte largement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la rondelle d'origine a le même diamètre que le canon en fin je parle de celle de minarelli je ne sais pas si la tienne est une peut plus grande peut être ,  par contre le variateur artek k2 evo et le pinasco overdrive ont les même caractéristique mais niveau finition/ performance/ fiabilité le pinasco l'emporte largement  

Ce ne sont pas les mêmes variateurs artek a développé son k2 evo à partir du k2 ils ont d'ailleurs un canon de 18mm et non 20 comme le pinasco, après je n'ai jamais essayé le pinasco s'il est meilleur tant mieux pour ceux qui l'ont mais Eroan désigne le artek k2 evo comme étant supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les mêmes variateurs artek a développé son k2 evo à partir du k2 ils ont d'ailleurs un canon de 18mm et non 20 comme le pinasco, après je n'ai jamais essayé le pinasco s'il est meilleur tant mieux pour ceux qui l'ont mais Eroan désigne le artek k2 evo comme étant supérieur

oui j'avoue que je n'est essayer aucun des deux, je parle se qui est dit sur papier c'est tout, quelle version a tu le k2 ou k2 evo? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai penser , ton variateur (canon 18mm) est plus adapter aux courroies large et long c'est pour sa ta pas eu les mêmes problèmes que moi, si j'en trouve un en occasion pour pas cher je vais sûrement l'acheter

bin tien ceci Morice au cas ou sa t'intéresserais

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/440471423.htm?ca=26_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/301570149.htm?ca=26_s

 

et tu nous fait le test vite fait  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tien ceci Morice au cas ou sa t'intéresserais

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/440471423.htm?ca=26_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/301570149.htm?ca=26_s

 

et tu nous fait le test vite fait  :P

tu vas loin il y en un a 20 euros en vente sur le forum :lol: :lol:

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas loin il y en un a 20 euros en vente sur le forum :lol: :lol:

c'est le K2 normal sa thesniper  <_< avec les dimensions galets qui sont bien à chier et chiant à trouver! mieux vaut les liens des K2 evo je lui est montrer, les galets sont en 19x15,5mm comme le MHR minarelli de plus il est meilleur niveau conception  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le K2 normal sa thesniper  <_< avec les dimensions galets qui sont bien à chier et chiant à trouver! mieux vaut les liens des K2 evo je lui est montrer, les galets sont en 19x15,5mm comme le MHR minarelli de plus il est meilleur niveau conception  ;)

bof pour 20 euros moi je l'aurais pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui ta raison elle a une bonne longueur mais le problème c'est sa partie denté, en plus c'est du bas de gamme de la marque dayco, par contre elle était un poil longue a mon goût, je pense et je parle de minarelli, la courroie poli ni pour Peugeot qui mesure 765x17,5x8,3 ira nickel car la courroie pour nitro 100cc que j'ai mesure 770x17,5 et la hebo pour minarelli carter long mesure 760x16. et toi tu roule toujours avec ? dans quelle pente tu la mis sinon ?

salut Morice!

 

pense tu la courroie polini pour peugeot tu parlais aurait pu aller nickel avec le variateur multivar mhr et le correcteur top?

 

http://www.scooter-center.com/product/P248014/V+Belt+POLINI+764x17mm+Peugeot+50+cc+since+1995+not+Zenith+Speedfight+50+Jetforce+50+TKR+50+Trekker+50+Ludix+50+Vivacity+50+Elyseo+50+X+Fight+50+Jet+Force+50?cat=A_PEUGEOT_LUDIXBLASTER50&catmatch=CAT_ANTRIEB_KEILRIEMEN

 

car je pense faire mon pote l'acheter vue qu'il a la même variation.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoi le lien la renforcer et celle la dayco s'il te plait!

 

ps : le site ou il vende la courroie France equipement, est'il fiable? aussi les courroies que tu montre la, c'est pour nitro 100cc à la base?

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le lien pour la courroie dayco http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=15518&osCsid=5hdjp24mt0d1242ppbe1f7sf24&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Nitro%20100%202t%20AC

par contre je ne sais sur quel scooter s'adapte la courroie France équipement, pour moi cette dernière est meilleur que dayco. j'ai commander sur le site France équipement et j'en est eu aucun souci a toi de voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour le lien mais t'a oublier me donner celle de la France equipement renforcer!

 

par contre pourquoi dit tu la courroie france equipement est meilleur??? la dayco fait 770 x 17.5 , la france equipement 770 x 16.2 , cette dernière est juste un peu moins large! à moins que tu parle de la qualité fabrication de la courroie! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...