Aller au contenu
  • 0

Avis sur le site Scootpièces ?


Kevdu06
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci beaucoup,

Je demande sa car j'avais vu des membres qui avais eu des problème avec un site qui commence par scoot mais je doit confondre avec scooterpièce peut être?

Modifié par Kєνdυ06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai commander chez eux lundi dernier , et la commande toujours pas envoyer , et impossible de les contacter , donc pour l'instant bof bof :cool:

T'es l'exeption qui confirme la regle , ils sont sans doute debordes avec les periodes de fete et les pièces ne sont peut être pas en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2 pièce pas en stock , juste ressort embrayage blancs et un rétro et obliger d'attendre 1 semaine pour sa --'

J'ai beau envoyer des message il réponde pas

le truc que t'aurais du faire c'est de commander que les pièces en stock et de refaire la commande des autres pièces après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

scootpièces est un site super mais le soucis c'est qu'il ne marque pas si la pièce et en stock il faut donc leurs demander est c'est chient voilà

oué c'est sa le problème je doit commander 2 pièce mais on doit d'abord leur envoyer un mail pour savoir si chaque pièce en stock , cela fait une semaine que je leur et envoyer le mail et toujours aucune réponse..

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué c'est sa le problème je doit commander 2 pièce mais on doit d'abord leur envoyer un mail pour savoir si chaque pièce en stock , cela fait une semaine que je leur et envoyer le mail et toujours aucune réponse..

si t'ecris tes mails comme tu parles ici c'est pas étonnant que tu n'ai pas de réponses , sms

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...