Aller au contenu
  • 0

Avis sur le site Scootpièces ?


Kevdu06
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Je c'est mais il avait tout en stock , et lors de la commande il ont mis qu'ils fallait attendre approximatif 5 jour , et résultat ça fait 1 semaine ;)

C'est rien du tout j'ai commander un compteur le 10 octobre avec environs 8 jours d'attente et toujours rien reçut il ne l'ont plus en stock et ils ne peuvent plus en avoir a l'usine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso ma première expérience avec scootpièces s'est très mal passée,

première chose: Ils ne disent pas a quoi correspondent chaque pièces, obliger de prendre la reference et de faire une recherche internet. Je m'explique ils vendent un vilebrequin rhq oui mais il y a des rhq pour peugeot, Minarelli horizontal, vertical bah ils mettent RIEN juste vilebrequin rhq et voilà. Résultat pour ma première commande je me retrouve avec une cloche d'embrayage de piaggio et il me fallait du minarelli parce que j'ai pas fait gaffe a la reference.

deuxieme, même quand c'est écrit en stock c'est faux ce n'est pas toujours le cas, plus d'une semaine pour avoir ma commande. :vener:

Enfin leurs photos sont contractuelles quand ca les arrangent, pour tous les vilebrequin rhq (Minarelli,peugeot etcc) vous aurez la même photo, vous êtes donc obliger de vous fier a la description du produit s'il y en a une, j'ai achete un embrayage TNT RACING le seul et l'unique, j'ai recu un truc bizarre qui était tout sauf un tnt racing, réponse??? BAH FALLAIT REGARDER LA PHOTO... :pascool: :vener: :vener: :@ Vous vous moquez de moi? Vos photos sont tout sauf fiables sur le site.

J'ai donc renvoyé l'embrayage après maintes protestations de leur part et il a fallu finalement PRES D'UN MOIS pour finalement avoir mon embrayage. Franchement scootpièces ce sera vraiment si j'ai pas le choix dorénavant. :killme:

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a qu'a regarde aussi pour les pièces c'est marquer en dessous pour quel machine elles sont adaptable...

http://scooterpièces.fr/detail-moteur_vilebrequin_vilebrequin_conti_origin_pour_minarelli_horizontal_clic_pour_info_conti_racing_parts-4180-3.php

par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais te raconter l'expèrience plutôt amère que j'ai eu avec eux

Avant mon Typhoon j'avais un vivacity en quatre temps donc chaud pour des pièces...Bref je trouve ce site(recommandé par scoot système) donc je me dis que ça peut être qu'un site sérieux et en plus avec le logo FIA.Je passe ma commande au moment de Noël et au bout de dix jours je reçois toujours rien.Ca me chauffe.Je leurs leurs envois un mail pour leur signaler mon mécontement.Rien alors que mon compte lui à bien été débité.Un autre mail et ils me répondent que ma commande a bien été enregistrée et que je recevrais cette dernière sous 48 heures.Ok mais toujours rien au bout de 15 jours.Un autre mail.dans lequel ils me disent que ma pièce (un arbre à came)est en rupture de stock(et pourtant j'avais fait une demande de stock à laquelle je n'ai jamais eu de réponse).Je les appelle directement et les menaces de porter plainte via paypal.Et comme si de rien n'était ils me disent qu'ils étaient en vacances et que ma commande va bientôt partir et que l'arbre à came ne sera pas dispo avant perpettes .Donc ils me prposent de me rembourser cette pièces et de m'envoyer les autres.Chose que j'accepte.Bref je n'ai reçu mes pièces qu'au bout de 2 mois et demi...

Autant dire que ce site se fout de la gu...le des gens et qu'il n'est vraiment pas sérieux malgré le logo FIA et le faite qu'il apparaisse dans la listes des shops de scoot système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...