Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Sym Orbit 2-Trou d'accélération et trop plein de cuve


Starfy93
 Partager

Question

Bien le bonjour :)

Alors voilà,j'ai suivi les procédures de débridage de paikan (variateur,allumage et gicleur),mais lorsque j'ai mis le gicleur j'ai eu des trous d'accélération (mais seulement en reprise) sinon en accélérant d'une traite aucun problème et des bonnes perf' (80 compteur sur plat),en plus de ça il y avait beaucoup d'essence qui sortait par le trop plein de la cuve(pourtant j'ai pas touché le flotteur :huh: J'ai remis le gicleur d'origine et là plus de trous (logique) et pas ou presque pas d'essence qui sort du trop plein,WTF? :o

Et j'ai un autre problème,mais je pense que ce sont mes galets (ils ont été changé à 4200km et mon scoot en a 11 000 :rheuuu: ),en accélérant d'une traite le scoot monte bien au démarrage(de 0 à 35-40) puis ralentit légèrement(40 à 55-60),repart à fond(60 à 65~66) puis ralentit encore et repart à fond(jusu'à 69-70) (avant je prenais 75 compteur et là il galère à prendre les 70). Mais ce n'est pas très génant et ça se sent à peine c'est très léger ;)

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

re Starfy93, ben j'ai installé mon cdi racing v2,et rien que ce changement a augmenté considérablement ma vitesse.

Comme je te disais mon scooter affichait 40km/h compteur,dont 33 km/h réel, ici avec ce cdi racing j'avoisine déjà dans le 55 au compteur en monté, dans la descente je dépasse le 60 compteur, je me demande même si je vais débridé le carburateur ou le variateur, car déjà cette vitesse me convient parfaitement, même que je trouve que dans la descente,il a tendance à ne pas freiner du coté moteur.

Ps:par contre par manque de pot, un fil vert à toucher la batterie et à cramé la gaine de ce même fil, durant la préparation, heureusement rien de malheureux à part un peu de gaine brulée :rheuuu: , rien d'autre a été touchée ouf, j'avais du couplée mes 2 fils verts et à ce moment là, un fil à percuté la batterie,cela pardonne pas ^^.

Bref,content du cdi racing, moins content pour ma gaine par contre :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben j'ai gagné 20-25 km/h sur le plat et 30-35 km/h en descente,donc oui c'est énorme biggrin.png

Mais bon aussi j'ai des galets racing qui font gagner environ 5km/h wink.gif

Salut  Starfy

j'ai ce scoot orbit 2 ,un 2 T,je galére avec le carburateur d origine ,je l 'est nettoyer et remonté ,il fuit de la durite de cuve

sais tu d'ou cela peut venir,merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...