Aller au contenu
  • 0

autre scooter Couleur de bougie besoin d'aide


Samisdx
 Partager

Question

Bon alors voilà recement j'ai changé mon echappement et j'ai demandé quelques conseil a propos des eventuels réglages à faire, et je suis en ce moment en train de changer ma transmission càd galets variateur et ressorts.

donc j'ai demandé conseil sur la carburation j'ai precisé que j'avais déjà fais les réglages de la vis de richesse et de la vis de ralenti on m'a répondu que le réglage carburateur ne se résumait pas seulement a ça mais également au changement du gicleur par ex donc j'ai décidé de dévisser pour voir la bougie mais je n'arrive pas vraiment a déterminer si la couleur est bon signe ou non donc vos avis serait les bienvenus.

Je precise que j'ai pris les photo de l'électrode juste après avoir fait une série d'accélerations.

post-7325-0-20717300-1353163860_thumb.jppost-7325-0-08290600-1353163884_thumb.jp

post-7325-0-31493800-1353163912_thumb.jppost-7325-0-15424300-1353163938_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu descend de 5 points, si c'est un poil sec soit tu monte d'1 à 2 point ton gicleur et pareil si encore riche tu diminue d'1 ou 2 points, ou tu joue avec l'aiguille du boisseau tu la descend d'un cran(le clips pas l'aiguille en elle même) si ton mélange est sec et inversement tu la remonte si c'est riche.(après avoir descendue ton gicleur de 5 points pour le réglage de l'aiguille si tu n'a pas d'autre gicleur)

Modifié par *Jonathan*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quoi ce défilé ?

Attendez, personne n'a été choqué par le carburateur Keinhin PWK ?

Sans déconner, tu as quoi comme configuration' derrière sur ton Sym ? Un PWK (à Powerjet donc !) sur petite configuration', ça sera inréglable. :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pire qu'un défilé serieusement ,entre le posteur qui a un keihin sur un Sym ,l'autre qui dit que 1/2 point peut réglé sont problème de sur-richesse. Et un autre qui dit que Sym c'est espagnole ou chinois on aura tout vu.

Sujet de trolleur ..

Et pour info un keihin passe trés bien sur des kit 50 alu high end ,ou du 70 mid race.

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...