Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quel pot pour kit Top perf 70cc trophy ?


scoot50
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
75
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 Piaggio NRG
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 Piaggio NRG (251,00€)
251,00€

Messages recommandés

  • 0

Je ne trouve pas sur internet le" Giannelli Shot V2" pour mon new typhoon 2012 , les seuls site que j'ai trouver et qui vende le pot ne font pas de livraison chez moi en Polynésie française.

Donc je pense prendre le Artek k2 ou bien le yasuni R. Qui s'adapteront bien aussi sur le cylindre , d'après les commentaires qui j'ai déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur Ebay je l'ai trouver le miens commander en Italie avec frai de port j'en ai eu pour 138€ donc après c'est a toi de voir pour ce qui est de la pointe perso j'ai bloquer l'aiguille de mon scoot et les pneus vibraient xD !!! je devait avoisiner les 105 - 110 km/h je pense ;)

Voilà un Lien bon compte 20€ de frai de port si ça fait comme moi lors de l'achat Ebay va te dire que le produit n'est plus dispo mais en fait faut mail le gars et il te le débloque pour que tu puisse terminer ta commande ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261068633397&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c la Vrité kesya ? yassssuny ère meyér po !!!

Par chez moi il y a quelques gars qui m'ont dit l'inverse, du genre : Yasuni ? c'est quoi cette marque chinoise...

Sinon faut savoir ce que l'on souhaite car avec un pot comme le shot ça rend le 70 fonte pas mal creux du coup faut toujours plus ou moins tirer dedans pour que ça marche (c'est ce que j'ai ressenti avec le V1 sur un 70 handmade) , alors qu'avec des pots prévu à la base sur origine çà part quand même mieux à bas régime mais forcément ça sort moins de perf dans les tours.

Perso en ville je préfère largement un polini no smoking même s'il me bride d'environ 5 a 6kmh.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur Ebay je l'ai trouver le miens commander en Italie avec frai de port j'en ai eu pour 138€ donc après c'est a toi de voir pour ce qui est de la pointe perso j'ai bloquer l'aiguille de mon scoot et les pneus vibraient xD !!! je devait avoisiner les 105 - 110 km/h je pense ;)

Voilà un Lien bon compte 20€ de frai de port si ça fait comme moi lors de l'achat Ebay va te dire que le produit n'est plus dispo mais en fait faut mail le gars et il te le débloque pour que tu puisse terminer ta commande ;)

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

Salut et merci

Radiium

Ces très gentil de ta part de m'avoir orienté vers un site , mais ce n'est pas que je ne suis pas intéressé au contraire mais ces juste que ces un petit peut compliquer pour moi , je ne parle pas Italien , alors je pense prendre le yasuni R ou le Artek k2 qui pour moi et moins compliquer et plus facile a trouver sur des sites Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben il n'y a pas a parler italien ;) tu dit juste même en français que tu veux le pot il va te répondre " ok 20€ via UPS" et point barre tu fini ta commande en payant et voilà le travail ^^ le pot est arrivé chez moi en 4 jours ;) après c'est a toi de voir soit tu es patient et ta un pot qui s'accorde très bien a ce kit et en plus tu le payeras moins chère ou alors tu à moins bien plus chère mais plus rapidement ^^

Sinon t'inquiète il n'y a pas de soucis tu reste libre de faire ce que tu veux je vais pas te menacé si tu n'achète pas un Giannelli xD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être !!! mais c'est pas le même budget déjà ^^ le C16 est le double du prix du Shot V2 et pour ce qui est du kit je pense que ça doit s'approcher du double aussi :)

oui cest sur déjà rien que le pot cest pas donne le tsuni c16 le le shot v2 il doit être entre 100euro et 130euro sur ebay avec frais de port
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben il n'y a pas a parler italien ;) tu dit juste même en français que tu veux le pot il va te répondre " ok 20€ via UPS" et point barre tu fini ta commande en payant et voilà le travail ^^ le pot est arrivé chez moi en 4 jours ;) après c'est a toi de voir soit tu es patient et ta un pot qui s'accorde très bien a ce kit et en plus tu le payeras moins chère ou alors tu à moins bien plus chère mais plus rapidement ^^

Sinon t'inquiète il n'y a pas de soucis tu reste libre de faire ce que tu veux je vais pas te menacé si tu n'achète pas un Giannelli xD !!

Salut RADIUM , j'ai essayé de lui envoyer un mail et cela fait 2 jours et il ne ma toujours pas répondu , je suis donc en attente d'une réponse de sa part.

Si toute fois il ne me répond pas je me tournerai vers les Deux autre pots Cité a savoir : Yasuni r , et le Artek k2.

Et vous autre être-vous d'accord avec moi , ou vous avez encore des pot a me proposer.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ça a été instantanée tu a fait une demande d'achat ?? tu fait comme si tu l'achetait et ensuite au moment de payer il va te dire que le produit n'est pas disponible de la tu clique sur contacter le vendeur et normalement tu aura la réponse en espérant t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...