Aller au contenu

vends Vinyles carbones 3D, caméléons, film teintés thermoformables


Royal Covering
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement,

j'ai ma selle qui est completement morte, alors plutot que de racheter du sky, je me suis dit que j'allais prendre du film carbon.

J'aimerais savoir si sa tiendrais sur les selle qui sont en mousse.

Merci

non non la par contre ce n'est pas la bonne utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, photo ?

voilà :P

mais les photo ne sont pas top mais c'est pour donner une idée :P

Edit: ça m'a pris 1h30 :rheuuu:

Mais j'ai hate de repasser une commande x)

Edit2: il y a une petite erreur sur le site: "Black white vinyle" :D

post-286-0-90558300-1332871922_thumb.jpg

post-286-0-56384700-1332871965_thumb.jpg

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà :P

mais les photo ne sont pas top mais c'est pour donner une idée :P

Edit: ça m'a pris 1h30 :rheuuu:

Mais j'ai hate de repasser une commande x)

Edit2: il y a une petite erreur sur le site: "Black white vinyle" :D

ok, pas mal mais 1h30 pour faire ... vous l'avez chauffé ?? par ce qu'en plus c'est une pièce relativement simple et je vois pourtant un défaut vers le centre coté droit, sinon le resultat à l'air vraiment top ;)

Pour le black white, vous pouvez me donner le lien s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa rend bien ton guidon !

sinon moi je passe bientôt commande, sûrement ce soir ou demain, pas de réductions de prévues ? :siffle:

désolé pas de reduc pour le moment ... les jeux sont tous les samedi, exeptionellement ce WE et le WE prochain il n'y en aura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :P

Sinon vous allez aussi avoir des films couleurs "chrome"...? :ouf:

Merci

c'est prévu;) (pas de date pour le moment mais je peux déja di qui y aurra 4 ou 5 couleurs anodizés, en attendent, quelques nouveautés des la fin semaine prochaine: film rouge mat, films teinté noir fumé (pour feux arrières voitures et deux roues) noir ultra glossy (noir miroir pour le toit des voitures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici nos Tailles et tarifs:

20cm x 30cm à partir de 3.00€ + 057€ de frais de port

50cm x 50cm à partir de 5.00€ + 5.60€ de frais de port

1.52m x 50cm à partir de 13.00€ + 5.60€ de frais de port

152m x 1m à partir de 22.00€ + 7.95€ de frais de port

1.52m x 5m à partir de 85.00€ + 10.95€ de frais de port

1.52m x 10m à partir de 155.00€ + 10.95€ de frais de port

1.52m x 20m à partir de 300.00€ + 12.55€ de frais de port

1.52m x 30m à partir de 430.00€ + 18.20€ de frais de port

(Colissimo suivi expédition en 3 jours)

Les prix varient selon les couleurs et les types de films (carbone, mats ou spéciaux)

Nous avons également des tarifs réservé aux professionnels, si c'est votre cas n'hésitez pas à nous demander des échantillons.

Vous pourrez trouver tous nos coloris, types de films, tarifs et commander directement sur notre site: www.royalcovering.com

Site en langue française en haut à gauche de la page d’accueil, paiement sécurisé par PayPal.

Pour plus de renseignements et de photos, retrouvez nous aussi sur:

Facebook: http://www.facebook.com/royalcovering

Youtube: http://www.youtube.com/user/Royalcovering?feature=mhee

Tweeter: @royalcovering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prévu;) (pas de date pour le moment mais je peux déja di qui y aurra 4 ou 5 couleurs anodizés, en attendent, quelques nouveautés des la fin semaine prochaine: film rouge mat, films teinté noir fumé (pour feux arrières voitures et deux roues) noir ultra glossy (noir miroir pour le toit des voitures)

Cool J'ai hate de voir ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un petit problème lors du payment sa m'écrit " impossible de payer avec cette carte ... veuillez vous renseigner auprès de votre banque "

donc en gros je peux pas payer avec ma carte et celle de ma mère ça fait pareil pourtant sur d'autres sites marche

c'est due au site ou a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un petit problème lors du payment sa m'écrit " impossible de payer avec cette carte ... veuillez vous renseigner auprès de votre banque "

donc en gros je peux pas payer avec ma carte et celle de ma mère ça fait pareil pourtant sur d'autres sites marche

c'est due au site ou a quoi ?

Bonjour, tout dépend de Votre type de carte, Paypal ne les acceptent pas tous je crois que seul les VISA et MASTERCARD sont acceptées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout dépend de Votre type de carte, Paypal ne les acceptent pas tous je crois que seul les VISA et MASTERCARD sont acceptées

oui justement c'est une visa donc normalement sa devrais marcher... je vois pas le rapport mais peut être que c'est du au navigateur ?

ou au pire je vous envoi un chèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement c'est une visa donc normalement sa devrais marcher... je vois pas le rapport mais peut être que c'est du au navigateur ?

ou au pire je vous envoi un chèque

Alors c'est vraiment bizarre j'ai entre 5 et 10 commandes par jours et personne ne m'a encore signaler ce genre de problème.

en ce qui concerne le paiement par chèque nous ne les acceptons pas. il y a autre chose qui me parait bizarre c'est que même si vous n'arrivez pas a payer je devrais voir votre commande hors je ne la vois pas, c'est une commande à quel nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vraiment bizarre j'ai entre 5 et 10 commandes par jours et personne ne m'a encore signaler ce genre de problème.

en ce qui concerne le paiement par chèque nous ne les acceptons pas. il y a autre chose qui me parait bizarre c'est que même si vous n'arrivez pas a payer je devrais voir votre commande hors je ne la vois pas, c'est une commande à quel nom ?

répondu en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...