Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera plus de contacte sur mon X9 evo


adrienm
 Partager

Question

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un souci hier j'ai roulé dans un nid de poule, suite a ça je me suis garé (en montant sur un trottoir), peut être un peu fort (mais les voitures arrivant je voulais me dépêcher), je me suis arrêté car je voulais vérifier que mon top-case ne s'était pas ouvert.

Donc je monte sur le trottoir, je fais quelques mètres, je coupe le contacte je fais mes vérifications, et la le scooter ne démarre plus, quand je tourne la clef il ne se passe rien , il il y a juste la diode rouge du tableau de bord, et la lumière du coffre qui s' allument, le reste nada ,aucun contacte, aucune lumière, aucun bruit.

J'ai regardé l'antiparasite il est bien branché, cette après midi j'ai vérifié la batterie elle fonctionne parfaitement, j'ai démonter le tableau de bord pour voire si rien ne s'était débranché derrière le contacteur et non rien , j'ai vérifié les fusibles (les 8 sont bon)

Merci a vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

comme je l'ai déjà dit je n'ai aucun contacte pas la moindre lumière au tableau de bord, la béquille empêche le moteur de se lancer mais on peut allumer les phares etc ....

je viens de déposer mon scoot au garage on verra le verdict je vous tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...