Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yamaha Bws - Besoin de vos idées


eviix27
 Partager

Question

Salut, je suis nouveau sur ce site mais ce n'est pas ce qui est le plus important.

J'ai récupéré un scoot (yamaha bws année 1998), il marche très bien mais point de vue esthétique, c'est pas sa encore.

Photo: (j'ai mis la phot dans les fichiers attacher)

Bref, j'ai besoin de vos conseilles pour rendre encore ce scoot plus beau sans commandés d'accessoires mais tout faire chez soie. Ex: comme la couleur de la peinture, plein de choses qui font que voilà :)

Merci davance.

post-11093-0-96357300-1353209482_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as tous les carénages c'est déja une bonne base, essaie de faire une couleur que l'on ne voit pas partout ce serais plus original ou sinon comme la plupart des gens en full noir et chrome.. et change de guidon et de clignotants les poignées et le truc chelou sur ta face avant a droite. sinon j'aime bien les levier ça fait rappeler la moustache :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je te conseiller déjà de faire un bon gros nettoyage moteur,cadre,et pourquoi pas polir le moteur ses assez simple et ses pas très coûteux, peinture complète du scoot moulage optique avant,.. sa serai déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso pour rendre un scoot joli il faut y mettre le prix. Qui sont d'accord avec moi lève la main !

Les tout nouveau carénages BCD en blanc, un guidon TNT Chrome argent (normal), petit ponssage polissage nananinana du bas moteur (boîte a kick inclus), pourquoi pas opté pour une housse de selle blanche (attention au pantalon que tu met), feux arrière lexus, clignotant avant j'aurais mis des goutes d'eau au niveau du guidon (si tu en veux)...

Après c'est tout ce qui me vien a l'esprit mais les autres membres pourront comblé le vide que j'ai fait x).

Oh et pourquoi pas un petit coup de paillettes sur ta joli peinture blanche. C'est discret sur du blanc mais toujours sympa au soleil en condition qu'il en ai (vive la france (y) )

voilà après ce n'est que mon avis. Un spirit bien fait c'est njut* ! ♥

njut : Jouir (jousif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...