Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon nitro roule et d'un coup il s'eteint


diego prepa 974
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

il bafooulle quand la poigne dans l angle ou pascar si vient pas de tout sa ça peut venit sois de la pipe d admition fisurer après le robinet de dépression d essence

le problème c'est quand je roule le moteur bafouille et s eteint et en jouant un peu avec la poignée le moteur repart!

mais parfois je peux faire 1 ou 2 km sans pb et d'un coup il s'eteint

Modifié par diego prepa 974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème c'est quand je roule i me moteur bafouille et s eteint et en jouant un peu avec la poignée le moteur repart!

mais parfois je peux faire 1 ou 2 km sans pb et d'un coup il s'eteint

c'est un problème d essence ou du carburateurton aiguille est bien au 3eme cranregarde si ton tuyaux d enssence est pas bouchet et aussi regarde ton robinet de dpression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un problème d essence ou du carburateurton aiguille est bien au 3eme cranregarde si ton tuyaux d enssence est pas bouchet et aussi regarde ton robinet de dpression

j'ai regardé mon robinet et lessence n'arrête plus de coulé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et grand merci de m'aidée pck la je galère

tu c'est moi j'ai gelere 6 mois avant de trouve la panne tout le monde disait que sa venait de mon carburateur d el aiguille le gileur la bougie

en démontant tout j'ai trouver que mon robinet de dépression était mort

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu c'est moi j'ai gelere 6 mois avant de trouve la panne tout le monde disait que sa venait de mon carburateur d el aiguille le gileur la bougie

en démontant tout j'ai trouver que mon robinet de dépression était mort

a oui quand mm ! avec le robinet de mort c normale que le matin 2 coup de kick et c'est parti pour roulé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a oui quand mm ! avec le robinet de mort c normale que le matin 2 coup de kick et c'est parti pour roulé

moi il démarre du premier coup c'est quand tu commen accélère quil y a trop d essence qui arrive et la il settoufe si tu lâche pas la poignée d accélérateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi il démarre du premier coup c'est quand tu commen accélère quil y a trop d essence qui arrive et la il settoufe si tu lâche pas la poignée d accélérateur

moi non au démarrage y a pas de pb ces quand je roule! hier g fait 5 ou 6 km avan ke le pb apparait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...