Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Je vous fais cadeau d'une vidéo piraté de GTA V qui "spoil" une partie de ce a quoi va reelement ressembler le jeu , ce n'est pas un nouveau trailer donc du purement exclusif.

C'est suite a une grosse bourde de sony

 

http://tinypic.com/player.php?v=65642h&s=5

 

a vous de decider si vous voulez la voir ou pas, peut être qu'au moment où vous verrai mon message celle ci aura été supprimée

Modifié par .Marvin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas le droit de décevoir ce GTA, tout le monde l'attend de pied ferme, mais bon il a l'air tellement bien foutu.

 

Par hasard, personne vendrait un Logitech G25 ? Je me suis fait embrigadé dans le simcar je crois bien :D

Je vais voir les autres vidéos, si elle spoil pas le jeu, je les posterai peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta le playseat qui va avec? :P

 

Pour l'instant non, mais c'est vite construit. Un siège de bagnole, une structure soudé et hop. Ce qui m'emmerde c'est de sortir les sous c'est tout :D

je vais m'y atteler cette semaine, c'est trop prenant comme jeu, pas de superflu, juste le pilotage.

 

 

Ouais ça peut toujours être intéressant, enfin après faut pas trop se faire désirer, on verra bien ce que ça vaut à la sorti, pas faire comme avec GT5 quoi ^^

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Rockstar, le jeu est près . Normalement aucun retard de date mais ça risque de jouer des coudes dans les magasins à sa sortie ....

On a jamais été déçu d'un Gta donc personnellement j'me fait aucun soucis sur ça. Peut être que le 4 été un peu en retrait des autres mais il est sorti très tôt sur Ps3 donc c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non, mais c'est vite construit. Un siège de bagnole, une structure soudé et hop. Ce qui m'emmerde c'est de sortir les sous c'est tout :D

je vais m'y atteler cette semaine, c'est trop prenant comme jeu, pas de superflu, juste le pilotage.

 

 

Ouais ça peut toujours être intéressant, enfin après faut pas trop se faire désirer, on verra bien ce que ça vaut à la sorti, pas faire comme avec GT5 quoi ^^

 

Ouais mais faut le faire c'est chiant. :D2

 

Puis comparer PD et R* c'est comme comparer Pagani et Porsche. :D2

 

GT5 à mis du temps à sortir à cause de la programmation de la ps3, d'ailleurs dans un article de presse ils ont dit que le prochain gt mettrai moins de temps sur la nouvelle Ps4 car plus simple à programmer.

 

D’ailleurs val pour jouer des coudes suffit de connaître un gars et tu l'a le matin ou il le reçoit dans le feutré. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...