Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Ça dépend ce que vous appelez "jeu de caisse". Si on parle de jeu à proprement parlé, les meilleurs sont sur console ( GT, Forza etc ). C'est fun, certains plus ou moins réaliste mais toujours avec un côté arcade et une carrière à faire.

 

Par contre il n'existe aucune simulation auto sur console ( même GT et Forza ça compte pas contrairement à ce qu'on peut croire ).

Tous les jeux de simu PC ne sont pas considéré tellement comme des jeux, pas de tuning de voiture, pas d'argent gagné pour acheté dans les courses etc, c'est juste du pilotage. Et il y en a une flopé sur PC : Asseto Corsa récemment, iRacing pour les fous de simu, Rfactor, GSC, GTL, Richard Burns etc. 

 

Ca fait quelques mois que j'ai lâché les jeux et passé aux simu, bah je me régale ! Et c'est d'autant plus agréable qu'en s’améliorant sur une simu on s’améliore dans la vie réel, même si rien de vaut une vraie piste pour devenir bon.

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les jeunes , petite interrogation :

 

Est ce que vous avez déjà testé les adaptateur USB pour brancher une manette de PS2 sur l'ordi ???

 

Dans se style : http://www.ebay.fr/itm/Convertisseur-Adaptateur-USB-pour-CONSOLE-Manette-PS1-PS2-PSX-SUR-PS3-PC-WINDOWS-/140999083647?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item20d433467f

 

Est ce que ça marche vraiment et bien ???

 

 

Et dernière chose , je suis sous Windows 8 , et 99% des adaptateurs ne spécifient pas la compatibilité avec (contrairement a Vista ou 7) , est ce que c'est parce que le 8 n'était pas sortit ou parce que ca marcheras pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis hors sujet mais comment ça fait revé *o* 

 

Quelques améliortion au niveau du bruit et du gameplay serais pas mal je pense, et des scooter plus varié (mach g, zip sp2...)

Je verrais bien un mode carrière ou tu debute avec une petite ecurie avec des pieces bas de gamme pour ensuite monté en echelon, gagné de l'xp et en fin de carrière nous proposé si on veux courir pour Polini ou Malossi, franchement sa serais le top, et pendant les essais avant les course t'essaie de trouvé toi même le bon réglages de ressort par exemple, avec plusieurs ressort qui s'imposent  (jaune, rouge bleu ect), enfin les amateurs de scooter savent de quoi je parle  :D2

Et des pistes plus vairé aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de "uper" mes interrogations , le plus important concernant la compatibilité Windows8 ;)

 

Hello les jeunes , petite interrogation :

 

Est ce que vous avez déjà testé les adaptateur USB pour brancher une manette de PS2 sur l'ordi ???

 

Dans se style : http://www.ebay.fr/itm/Convertisseur-Adaptateur-USB-pour-CONSOLE-Manette-PS1-PS2-PSX-SUR-PS3-PC-WINDOWS-/140999083647?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item20d433467f

 

Est ce que ça marche vraiment et bien ???

 

 

Et dernière chose , je suis sous Windows 8 , et 99% des adaptateurs ne spécifient pas la compatibilité avec (contrairement a Vista ou 7) , est ce que c'est parce que le 8 n'était pas sortit ou parce que ca marcheras pas ???

 

Sympa la "course" de ZIP , c'est vrai qu'un jeux de 50cc a toujours été mon rêve , que se soit un GTA ou Driver a la sauce ado ou un jeux de compétition 50cc. Parce que beaucoup d'utilisateur de jeux vidéo sont des ado donc un jeux sur les 50 serait dans la tranche d'age. Enfin bref , si ca c'est toujours pas fait je pense pas que ca commence maintenant.

 

Je me rappel juste dans Tourist Trophy ou il y avait des maxi scoot dont le T-Max en mode piste , mais c'était un calvaire a conduire (zéro pêche les bazars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Yep, j'ai été sélectionné pour la beta de Titanfall sur Xbox One, eh bien... énorme !! Le concept est sympa et surtout, les graphismes sont fous. Je sais pas ce qu'il peut donner sur X360 mais il doit quand même être pas mal. Achetez-le les yeux fermés le jour de sa sortie.  ;)

 

Edit : Ah bah la beta est ouverte à tous depuis ce matin, petite pensée pour ceux qui avaient acheté un pass pour jouer à la beta pendant 2 jours... pour 5000€ lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nouveau pack pour GTA, j'ai acheté la Turismo R, elle vaut 500000$, j'ai du virer ma Stinger GT, heureusement que je l'avais pas dupliquée, j'ai plus la revendre 642000$.

Au niveau des stats, en comparaison avec la Adder et la Entity, toutes customisées à fond :

r7ig.jpg
9gv7.jpg
9oiu.jpg

Quelques photos de la bête :

u12e.jpg
q5ty.jpg
e22x.jpg

Niveau ressenti, ça tient bien la route, niveau perfs, de toutes façons pour moi ça se vaut (surtout qu'avec l'aide au derniers, au final on s'en tape on se fait baiser :lol:), c'est un peu plus "joueur" que la entity (ça burne plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous je voudrais avoir des avis sur cet configuration Pc ( elle me servira essentiellement pour du surf écouter de la musique  film ( téléchargement un peu même si sais pas autoriser :ninja: ); un peu de bureautique et rarement des jeux )

 

 

Processeurs: AMD Athlon *4 750K

Carte mere : Gygabyte GA-F2A88XM-HD3

Carte graphique: Asus Radeon HD 6450-1Go

Alimentation: Cooler master GM Modulaire - 450W '80 + bronze)

Disque dur: WD 3.5  Sata 6Gb/S 1To ' caviar) 7200 trs/min

Lecteur dvdc /cd/graveur: Samsung SH-224DB-Oem

Mémoire vive: 2*4 go G.Skill et frequence 15000

En plu je pensai a un radiateru processeurs plus gros comme le Cooler Master Hyper 212 evo

La tour j en ai déjà une et c'est une Advance Redboost 

Plus tard plus tôt dans 4 a 5 mois je mettre un SSD de 120 go de chez samsung

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...