Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Bo2 est pas mauvais, beaucoup d'efforts ont été faits, faut le reconnaitre. Armes moins cheatées, maps et réapparitions qui poussent moins à la campe... Je l'ai saigné dès sa sortie et j'ai vite monté le prestige mais il y a un bon moment que je n'y ai pas joué, malgré tout encore beaucoup de campeurs et ça peut me mettre dans des états assez impressionnants, donc pour m'éviter de briser ma télé à coup de lancer de manette je me refuse d'y jouer pour le moment, je pense même le revendre... J'avais beaucoup aimé la série Halo donc je crois prendre le 4 en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une console familiale et justement je prefere faire une parti de wii avec mes potes (filles et gars) que de faire les larves chacun chez soit au bout d'un micro a jouer a Call of ou autres..

Et pour ce qui est de Zombie-U après avoir vu le gameplay je le trouve très bien fini, niveau ambiance, système de survie etc.. Bioshock m'a fait sursauté plus d'une fois après peut être que certains sont déconnecter quand ils jouent a la console ^^

Modifié par D@Rk SP!R!T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Battlefield, vous conseillez quoi ?

Bad Company, certe un peu âgé mais je ne l'est jamais eu et apparemment c'est un jeu splendide!

Battlefield 3 ?

BF3 est juste énorme. Graphisme, réalité, diversité des armes, ..

Beaucoup moins rageant que COD. Les parties sont souvent longues ( en conquête, j'en ai fait une de 89min. )

Perso' je le recommande. Surtout que sur PrinceMinister, j'ai payé le mien neuf 39€ FDPC. Par contre, prends le neuf, sinon, tu aura 9 chance sur 10 de devoir repayer le pass' en ligne qui coûte 10€. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF3 est juste énorme. Graphisme, réalité, diversité des armes, ..

Beaucoup moins rageant que COD. Les parties sont souvent longues ( en conquête, j'en ai fait une de 89min. )

Perso' je le recommande. Surtout que sur PrinceMinister, j'ai payé le mien neuf 39€ FDPC. Par contre, prends le neuf, sinon, tu aura 9 chance sur 10 de devoir repayer le pass' en ligne qui coûte 10€. :/

Bonne remarque pour le pass' en ligne, merci.

Je parlais de Bad Company 2 hein, pas du premier ^^

Bon, je vais voir pour le 3 alors, j'aime beaucoup Battlefield et on en dis que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque pour le pass' en ligne, merci.

Je parlais de Bad Company 2 hein, pas du premier ^^

Bon, je vais voir pour le 3 alors, j'aime beaucoup Battlefield et on en dis que du bien.

Oui mais pour l'exploité faut un pc de dingue, perso j'ai tester le fps sur console je suis pas fan (BF1943 contre le 42 moins récent sur pc j'ai préférer le 42 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...