Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

D’ailleurs val pour jouer des coudes suffit de connaître un gars et tu l'a le matin ou il le reçoit dans le feutré. :ninja:

 

Ou tu reste chez toi, tu le pré-commande sur Internet ( où au passage tu le paye 20€ de moins ) et tu le reçois chez toi 2 jours après sa sortie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu reste chez toi, tu le pré-commande sur Internet ( où au passage tu le paye 20€ de moins ) et tu le reçois chez toi 2 jours après sa sortie. ^^

Si tu prend la livraison exprès à 8€ il me semble tu l'as le jour même au plus tard et tu payes tout de même 10€ de moins qu'en magasin. C'est ce que j'avais fait sur Far Cry 3 et je l'avait reçu deux jour avant la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu reste chez toi, tu le pré-commande sur Internet ( où au passage tu le paye 20€ de moins ) et tu le reçois chez toi 2 jours après sa sortie. ^^

Pour les Ps4, y'à un article qui à paru qui disait qu'il n'y aura peut être pas assez de console pour satisfaire toutes les précommandes le jour de la sortie lol.

Et dernièrement j'ai acheté Payday 2, en rupture partout et même les gens qui ont précommandé n'ont pas tous reçu le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prend la livraison exprès à 8€ il me semble tu l'as le jour même au plus tard et tu payes tout de même 10€ de moins qu'en magasin. C'est ce que j'avais fait sur Far Cry 3 et je l'avait reçu deux jour avant la sortie.

 

Je l'attends depuis le début de l'année GTA, donc je peux bien attendre 2 jours. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue à quel jeu avec le G25 ?

 

Pour l'instant que des démo, faut que je me fabrique un support et je me lance sur rFactor 2

 

 

120€, c'est un peu plus que la moyenne mais j'en voulait un rapidement, aujourd'hui en fait ^^

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes ayant Saint Row IV sur pc veulent les dlc voilà le code à rentré dans les paramètre de connexion. :p

DLC001=0000206435
DLC002=0000238300
DLC003=0000238301
DLC004=0000238302
DLC005=0000238303
DLC006=0000238304
DLC007=0000238305
DLC008=0000247290
DLC009=0000247291
DLC010=0000247292

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'à des gens qui jouent sur Fifa ici ?

Vous ne trouvez pas les match en ligne scénarisé ?
Encore là, je mène 4-0 en totale domination et le mec revient à 4-4 en un clin d’œil sans même pouvoir agir !

J'ai l'impression qu'un match sur deux est truqué. On à beau avoir quarante occasion et 60% de possession rien y fait ! :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore tout de suite sur fifa, je mene 3-0, il revient a 3-3, je repart a 5-3 et à la 90ème il me reprend à 5-5. Et dans les périodes où je mène j'ai l'impression de rien pouvoir faire, aucune passe correct, etc.

Sur Cod ça dépend beaucoup des connections aussi .. Je passe énormément de temps sur ce jeu et les co' jouent beaucoup sur les parties. Je joue en team, mes potes ont un très haut level mais quand on tombe sur une co' de merde, on se prend des raclées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'à des gens qui jouent sur Fifa ici ?

Vous ne trouvez pas les match en ligne scénarisé ?

Encore là, je mène 4-0 en totale domination et le mec revient à 4-4 en un clin d’œil sans même pouvoir agir !

J'ai l'impression qu'un match sur deux est truqué. On à beau avoir quarante occasion et 60% de possession rien y fait ! :vener:

Scénarisé je ne pense pas ^^

ça m'arrivait de temps en temps aussi, je pense que c'est plutôt le fait qu'on se relâche lorsqu'on a des buts d'avance ;)

A 3-0 ou 4-0 tu n'as pas le droit de te faire rejoindre, quitte à faire tourner la balle derrière, jouer très simple, mais c'est pas une question de complo si tu veux mon avis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...