Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Y'à des gens qui jouent sur Fifa ici ?

Vous ne trouvez pas les match en ligne scénarisé ?

Encore là, je mène 4-0 en totale domination et le mec revient à 4-4 en un clin d’œil sans même pouvoir agir !

J'ai l'impression qu'un match sur deux est truqué. On à beau avoir quarante occasion et 60% de possession rien y fait ! :vener:

Non c'est toi qui contrôle l'équipe, comment veut tu que ce soit scénarisé? :D2

 

Baisse de concentration peut être, perso moi ça arrive que des match soit serré, mais quand il y a domination l'autre ne rejoint pas, que je sois dominé ou dominant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est toi qui contrôle l'équipe, comment veut tu que ce soit scénarisé? :D2

 

Baisse de concentration peut être, perso moi ça arrive que des match soit serré, mais quand il y a domination l'autre ne rejoint pas, que je sois dominé ou dominant.

Précision des joueurs, forme des joueurs, etc.

Quand je mène des 5-0 ou autres, je continu de poussé pour en collé le plus possible mais d'un coup le mec va m'en mettre 5 d'affilé sans rien comprendre.

Ou alors, les matchs en totale domination, avec 40 occasion' mais rien qui va rentré. L'adversaire va faire une malheureuse frappe sortie de nul part à 30m du but et ça va rentré.

On à l'impression de pas toujours tenir l'équipe, et j'suis pas le seul qui à ce sentiment dans mon entourage..

Modifié par v4l3ntiin-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, les matchs en totale domination, avec 40 occasion' mais rien qui va rentré. L'adversaire va faire une malheureuse frappe sortie de nul part à 30m du but et ça va rentré.

On à l'impression de pas toujours tenir l'équipe, et j'suis pas le seul qui à ce sentiment dans mon entourage..

Oui ça m'arrive sa, mais bon ça arrive aussi en vrai ^^

 

Enfin dans ce genre de situation souvent je me demande comment je loupe des trucs.

 

Après si tu fais que attaquer, tes joueurs se fatiguent plus que les siens, du coup une contrattaque est possible, et si il ce met en contre attaque c'est encore plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré oui et non, ça sera 70€ donc la seule condition pour que j'achète c'est qu'ils le lâchent le Samedi 14, ce qui ferait le week-end entier devant soi pour jouer, je pourrais pas résister. S'ils le lâchent le Lundi 16, ça vaut pas le coup du tout de payer 25€ de plus en sachant que la semaine je bosse.  ^^

 

Ha non je me vois déjà avec les yeux tous rouges éclatés.  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l' ai préco sur le site rockstar, la version "spéciale"  a 80 euros, dans le doute de l' avoir a temps, j' irais en acheter un la veille de la sortie a auchan ou carrouf avant la fermeture.

 

:)

 

 

Ha septembre.. enfin !  j' ai jamais été aussi pressé de passer l' été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G25 si tôt acheté, si tôt modifié. Du coup par soucis de place je me fait pas d'installation style Playseat, mais intégration sur mon bureau. Donc inversion des pedales pour mettre les pedales à l'envers comme en vrai, les sensations sont largements meilleurs. Il y a juste à démonter, inverser les blocs et faire une nouvelle entrée pour les fils.

 

324554WP20130902.jpg

316020WP201309021.jpg

963018WP201309022.jpg

 

Là tout est bien fixé, sur rFactor 2 c'est que tu bonheur, ça fait plaisir de jouer à une vraie simu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...