Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Je l'ai réservé et payé d'avance chez Micromania à 70€ (oui traitez moi de pigeon si vous voulez :))

 

Au moins je suis sur de l'avoir à la sortie du travail le 17.

 

En soit avec Amazon t'es sur de le recevoir le 17 aussi, tout simplement car les jeux partent avant et non le jour même! Et 47euros quoi :p Même si il devrait y avoir une couille (mais bon Amazon garanti l'arrivée le 17) au pire tu l'as le 18 et t'as économisé 23 euros, enfin chacun voit ca comme il veut  :siffle:

 

moi je vais me lever tôt pour aller le chopper chez Carrefour (49e) ou Media Markt (même prix)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'instal, la chaise je l'ai essayer c'est jolis mais très mal fini pour le prix, sa te fais pas bizarre le levier aussi haut? :D2

 

Pas spécialement, souvent le levier est proche dans une voiture de rallye ou de course, peut être pas autant mais plus que sur une voiture de tourisme, on s'y fait vite.

 

 

Chaise à roulette interdite ^^ Le frein est plutôt dur, l'embrayage aussi, et si tu appuies sur les deux en même temps ça te fait reculer d'une chaise classique, alors avec des roulettes c'est mort ^^ Mais ouais un baquet c'est trouvable pas cher, et c'est quand même confort pour faire chaise normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement, souvent le levier est proche dans une voiture de rallye ou de course, peut être pas autant mais plus que sur une voiture de tourisme, on s'y fait vite.

 

 

Sauf que dans les voiture de rally c'est un manche à balais, ce genre de levier c'est plus en bas, même si je pense que lou utilise les palette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans les voiture de rally c'est un manche à balais, ce genre de levier c'est plus en bas, même si je pense que lou utilise les palette.

 

Ouais c'est plutôt long c'est sûr, mais bon c'est ça ou rien, ça enlève rien à la sensation. Nan les palettes rararement, enfin sur les voitures qui en ont oui, mais boîte manu c'est quand même plus fun :) Même si la boîte du G25 fait un peu carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plutôt long c'est sûr, mais bon c'est ça ou rien, ça enlève rien à la sensation. Nan les palettes rararement, enfin sur les voitures qui en ont oui, mais boîte manu c'est quand même plus fun :) Même si la boîte du G25 fait un peu carton.

 

C'est pas une séquentielle la tienne?

 

Perso j'adore celle la avec la grille comme les anciennes ferrari.

119311003-260x260-0-0_jeux+playstation+3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No c'est une H, 6 vitesses + une marche arrière. Mais elle fait aussi séquentielle, faut juste tourner un bouton.

 

Ouais ça a l'air déjà plus costaud celle ci. C'est l'avantage de ces volants c'est qu'on peut y mettre d'autres boîtes et pédalier, je pense que la boîte c'est le premier truc à changer sur le G25, mais bon c'est déjà sympa.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous 

 

j'a préco gta5 sur price minister et l'argent n'as pas été débité sur mon compte c'est normal ou pas ??

 

 

et aussi je compte d'ici l'année prochaine me faire un playseat pour xbox vous savez si le g25 s'adapte sur xbox sans modif' ?? Si non quel est le meilleur ensemble pour xbox ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...