Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Le online c'est quand même de la merde, quand tu vole une voiture sois disant pour allé braquer une superette, il y a les flics au cul parcequ'on a volé une voiture, même avant de braquer la superette, donc du coup sa gache tout --'

Et juste parceque tu vole une voiture, tu te prend direct 2 étoiles, putain de GTA Online de merde  :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de mal aussi a braqué. En plus pour éviter d'avoir 3 étoiles suffit de pas tirer sur le vendeur juste lui faire peur. Et après c'est simple de s'enfuir. 

Le seul problème de ce mode online, c'est que des joueurs sont la uniquement pour tuer les autres et s'acharnent en plus. Moi y a un mec qui m'a déja tué 5 fois de suite. Car des que je venait de respawn il restait pas loin pour m'achever encore une fois. Super quoi  :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a de plus en plus qui tire !

 

De plus, il faut savoir que si tu enchaines les braquages, ton visage étant connu, tu auras forcément un indice de recherche plus important par la suite

 

EDIT : Moi ce qui me gonfle, c'est que des connards viennent tout le temps te buter, s'acharne sur toi et ne font que ça, et toi quand tu te défends et que tu exploses leur véhicule, bah tu dois payer et en plus tu risques d'être un mauvais joueur .. Ils devraient faire pareil pour ceux qui n'arrêtent pas de buter tout le monde

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque braquage je bute le mec à la fin, au début je le faisais pas, jusqu' a ce qu' un d' entre eux, une fois le magot en poche, le foute un coup de fusil a pompe dans le dos alors que j' allais vers la sortie :D

Moi aussi je me suis déja fait buter comme une merde comme ça :D2

Pour ça que pour éviter de le buter et d'avoir 3 étoiles je tire un coup à côté pour lui faire peur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , un peu déçu de WRC 4 , c'est qu'une démo mais rien que le bruit de la voiture ... Niveau pilotage je préférais le 3, après faut voir plus loin dans le jeux . Niveau notes c'est pas trop mal , annoncé un peu tard des fois . Par contre le niveau ils on abusés comme c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous gagnez moins avec les missions GTA Online à force de faire et refaire les mêmes ?

 

Oui c' est fait exprès depuis la dernière mise a jour, des missions qui rapportent moins, qui sont plus dures à faire, et des armes qui coutent plus cher.

 

Il y' a aussi le prix en baisse de la mort, quand on crève on perd que 500 $ au lieu de 1000 initialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gave les bugs de Gta online.

 

Cet aprem le bouquet, je me remet un peu à y jouer avec des potes, et d'un coup je vois ma barre des niveau en haut de l'écran, qui à la place de monter descend, descend, continue de descendre, et je me retrouve lvl 1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un nouveau bug sur le net pour se faire des sous rapidement, il faut aller dans un los santos custom, vendre sa voiture, dès qu'on a la somme sur son compte direct faire start --> en ligne --> changer de personnage et choisir son perso, résultat on a l'argent de la vente mais on a toujours la voiture, bien sur on peux le faire autant de fois qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est connu ça ! Ce qui est connu aussi ce sont les mecs qui se sont fait bannir à cause de ça .. J'ai essayé perso, à chaque fois ça ne fonctionnait que deux fois.

Par contre j'aimerai bien qu'on m'explique le nouveau système de rémunération des missions, parce que quand je vois qu'à certains moments je ne gagne que 50% de la somme totale, je ne comprends pas trop ..

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les missions rapportent moins qu'avant depuis la mise à jour.

Le bug je l'ai fait 15 fois d'affilée en vendant un voiture 90000$ à chaque fois ça fait un belle somme en 15 minutes.

 

Oui mais pas pour tout le monde, c'est ça que je ne comprends pas ;)

 

Et méfie toi, Microsoft a banni des mecs pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...