Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Sur que fifa 14 (ou 13 c'est pareil) ça doit être top,autant que fifa 98. :ze:

 

edit: toujours autant de bug avec grid 2 comme le faite de pas pouvoir finir la carrière à 100% ou le faite que sa bourrine plus que sa pilote en ligne. :siffle:

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille GTA V et assassin's creed 3 psk on joue avec plusieurs perso différents et c'est nul !

 

Le 4, pas le 3. Moi j'ai les deux, je n'ai pas encore déballé AC 4. Pour ce qui est des différents perso, ça ne m'a pas plus dérangé que ça dans GTA !

 

 

+1 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que fifa 14 (ou 13 c'est pareil) ça doit être top,autant que fifa 98. :ze:

 

edit: toujours autant de bug avec grid 2 comme le faite de pas pouvoir finir la carrière à 100% ou le faite que sa bourrine plus que sa pilote en ligne. :siffle:

 

J’avoue que Fifa ne change pas au fil des années ou peu.

Grid 2 en ligne c'est pas des courses c'est des massacres  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Perso j'attend plusieurs mois avant de me prendre la PS4. Qu'ils corrigent les merdes...ect.

 

Sinon je vais me prendre une deuxième PS3 pour l'appart, si quelqu'un en vends une, on sait jamais ?? Avec BF4, vus que Ghost m'a bien déçus, plus un BO qu'un MW, j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici à ce qu'il n'y ai plus de jeux qui sortent sur 360 et PS3, attends encore bien 10 ans ;).

 

ça c'est sur vu que y'a encore des jeux qui sortent sur ps2, après c'est un peu con de dire ce qu'a dis alpinestars, c'est comme si je disais que je prendrais la ps4/xbox one quand elle sera au prix de la ps2 :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans ? Peut-être pas non plus, il y aura peut-être même eu de nouvelles consoles d'ici là.

 

Des jeux il y en aura, mais je parle des nouveautés moi. Exemple tout con, je ne me suis pas plus renseigné que ça, mais Ryse : Son Of Rome m'intéressait, bah il n'est dispo que sur One et pas sur 360 visiblement, et pourtant ca fait pas une semaine qu'elle est sortie la console .. Alors de là à dire 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans ? Peut-être pas non plus, il y aura peut-être même eu de nouvelles consoles d'ici là.

 

Des jeux il y en aura, mais je parle des nouveautés moi. Exemple tout con, je ne me suis pas plus renseigné que ça, mais Ryse : Son Of Rome m'intéressait, bah il n'est dispo que sur One et pas sur 360 visiblement, et pourtant ca fait pas une semaine qu'elle est sortie la console .. Alors de là à dire 10 ans

C'est un peu bête ce que tu dis. Son Of Rome c'est le jeu de lancement de la One. Et evidemment qu'il ne peut pas tourner sur 360, il est bien trop poussé graphiquement pour les vieilles bécanes que sont la PS3 et la 360.

Mais le but du jeu est dans mettre plein la gueule.

La plupart des nouveautées seront adaptées en version "moins bonne" pour les consoles antérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bête ce que tu dis. Son Of Rome c'est le jeu de lancement de la One. Et evidemment qu'il ne peut pas tourner sur 360, il est bien trop poussé graphiquement pour les vieilles bécanes que sont la PS3 et la 360.

Mais le but du jeu est dans mettre plein la gueule.

La plupart des nouveautées seront adaptées en version "moins bonne" pour les consoles antérieurs.

 

En quoi c'est bête ? Qu'il soit trop puissant ou non ce n'est pas le problème, ça prouve bien qu'il y a des jeux que tu n'auras pas sur 360 vu qu'il y a une nouvelle console. A savoir qu'à la base, si j'ai bien compris, ce jeu devait être un jeu Kinect pour la 360, mais vu qu'il y a eu la One, ça a été abandonné.

 

Donc non, ce n'est pas bête, et oui, dans 10 ans ou non, il y a bien des jeux que tu n'auras pas sur 360.

 

Quel est l'intérêt pour Microsoft ou Sony de sortir exactement les mêmes jeux pour les anciennes consoles ? Ca leur ferait perdre des ventes sur les nouvelles consoles.

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sans être vulgaire, faut vraiment être con pour acheté une console dès quel sort, car la console n'as pas était encore abouti, donc elle auras forcement des bugs, et mon pote en à fait les frais, il à acheté une One hier, il joue tranquille jusqu'a aujourd'hui, et cette aprem je vais chez lui pour joué avec lui, ben on met le CD de Forza dans la console, ben quand le CD est dedans on entend un bruit qui fait "krrrrrrr", et ceci est pareil avec tous les jeux, mon pote étais au bout de pété un câble, pour sa One, direction S.A.V  -_- Il éspére ce faire remboursé et attendre un peu avant de racheté la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras bien.

C'est pas nouveau que des jeux sortent sur deux consoles de générations différentes.

De plus, les nouveautés sur 360 et PS3 vont encore sortir pendant quelques années aussi.

 

Bah oui je verrai bien, je viens de te donner un exemple concret. Ce n'est qu'un jeu, mais ce ne sera pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...