Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

en fait sans être vulgaire, faut vraiment être con pour acheté une console dès quel sort, car la console n'as pas était encore abouti, donc elle auras forcement des bugs, et mon pote en à fait les frais, il à acheté une One hier, il joue tranquille jusqu'a aujourd'hui, et cette aprem je vais chez lui pour joué avec lui, ben on met le CD de Forza dans la console, ben quand le CD est dedans on entend un bruit qui fait "krrrrrrr", et ceci est pareil avec tous les jeux, mon pote étais au bout de pété un câble, pour sa One, direction S.A.V  -_- Il éspére ce faire remboursé et attendre un peu avant de racheté la console

 

http://www.foozine.com/vidéo/actualite/11230-xbox-one-lancement-catastrophique/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'acheterai la xbox one après 2 ans voir même plus , le temps de corriger les rrod et les bugs , ca arrive toujours et en attendant que le prix baisse et on verra si elle aura un succés , rappelez vous des dreamcast .. C'était pas vraiment un succés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS4 vendue 600 euros ! :D

 

Elle était pour mon petit frère. Je l'ai pré commandée le 30 Août, 30 euros d’acompte à Micromania. Il ne la veut plu, j'ai proposé à des potes la précommande et personne la voulait. J'ai regardé les tarifs sur LBC, et la ? :huh:

Le marché ! L'offre et la demande, tout simplement.

Ni une ni deux j'ai mis une annonce Mardi. Hier j'ai été la chercher à Micromania, 17h vendue, 600 euros. Console seule avec une manette, classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais qu'au Leclerc de ma ville samedi il y en avait encore 4 à vendre de PS4...Sous le choc j'étais, les personnes doivent pas savoir que le Leclerc vend des jeux vidéos  :D2

Sinon j'ai pu la tester chez un pote sur FIFA 14. Bah graphiquement ça envoie et puis le menu Xmod quel fluidité et simplicité. Du beau boulot de la part de Sony. Reste plus qu'attendre que le prix baisse  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En ce moment je joue à GT6 avec un G25, ça change tout d'avoir un volant, mais pour moi ça soutient effectivement pas la comparaison avec Forza.

 

Les bruits moteur sont très mal reproduits, les collisions avec un bruit d'auto-tamponneuse et les voitures qui bougent pas d'un poil de leur cap, l'IA est plutôt perfectible etc...

 

Mais ils ont bien un truc que Forza n'a pas, c'est le nombre de circuits, dans Forza il est ridicule et tu te fais vite chier, alors que dans GT6 il y a Spa-Francorchamps par exemple, et les effets de fumée également, qui sont plutôt bien faits comparés à Forza 4.

 

j'ai pas testé le 5 encore mais j'aimerais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé GT5... On compare vraiment ça à forza 4 ?? Les graphismes sont vraiment pourris, les commande aussi, puis c'est très arcade comparé a forza  o_O

Passe à GT6 et on verra la ruine qu'il mettras pas rapport à Forza.

Je dis pas ça pour déclencher une pseudo guguerre, je préférais Forza 4 à GT5, mais ils se sont ramassés avec la One et leur jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai pas vu une différence si flagrante entre GT6 et GT5, et il y a toujours le scandale des voitures premium/non premium et les 50 skyline, les 30 S2000 absolument identiques etc...

Après j'irais pas comparer GT6 et Forza 5, c'est pas la même génération de consoles, mais pour moi, je trouvais Forza 4 au dessus de GT5 après y avoir joué des heures sur chaque, je trouve rien de plus à GT6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer que GT va se reprendre sur les next gen, ça fait deux jeux moyens de suite, même si c'est presque un seul jeu.

 

Je me suis mis à Richard Burns Rally avec le G25, tip top ! Autant les graphismes sont vieillots, mais les sensations sont top ! Encore la meilleur simu de rallye à ce jour côté réalisme, pour un jeu de 10 ans c'est honnête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent à GTA V faites gaffe de pas tomber dans une partie avec des hackers. J'ai un pote qui est tombé dedans on lui a donné 95 M gratis. C'est cool sauf que Rockstar fais la chasse aux hackers comme ceux qui sont niveaux 900 ou qui ont un compte en banque astronomique et à ceux qui en profitent. 

Donc j'ai entendu ça et c'est une rumeur qui se propage vite. A voir si c'est un fake ou pas mais si c'est bien vrai, attention au bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon jeu en rallye ? Apparemment les WRC sont nulles à chier, vrai ?

 

Vrai oui, quasi rien qui change depuis des générations, le 4 est dans la lignée, Colin mc rae c'est pas encore la folie comme jeu, autant voiture piste on est fourni en jeu de bonne qualité, mais en rallye que dale.

 

D'ailleurs en parlant de piste, je risque de vite me prendre Asseto Corsa, il a l'air d'être aussi extra en graphisme qu'en pilotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les avis des internautes sur Forza 5 via jeuxvidéo.com, bof bof. Je ne l'ai personnellement jamais essayé, qu'on se le dise. Mais de tous les avis ressort souvent la même chose, les pack payants ! Comme ils disent, on paye un jeu 70 euros et apparemment il y a bien moins de circuits et de voitures dans Forza 5 que le 4.

 

Je viens de me remettre sur Forza 4 étant donné que je n'ai pas réussi à vendre ma 360, et tant mieux. Forza 5 m'aurait presque fait craqué pour la One mais vu les avis, nooon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...