Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour, j'ai actuellement en possession une Ps3 ultraslim de 12 Gigabits mais après quelques jeux le DD ( interne est presque plein ) donc je ne peux plus installer d'autre jeux ( Gta5 COD ect...) et j'aimerais savoir si ce DD(externe) http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/160-go-usb-2-0-2-5-pouces-ps3-pink-ext-hdd/f-1073617-auc5054515143566.html?idOffre=36313941#mpos=3|mppeut se brancher sur la prise usb de la Ps3 et donc y installé mes jeux restant ? 

 

Merci de prendre le temps de me répondre ;)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja si tu achètes GTA V avec une PS3 de 12 GO, c'est le seul jeu que tu pourras utiliser car il prend beaucoup en mémoire. 

Et il faut que tu achètes un interne, un externe ne te servira que pour les fichiers et pas pour les installations, MàJ et sauvegarde de jeux.

J'ai fait une recherche sur google et j'ai eu la réponse en 10 secondes...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29387596-disque-dur-interne-pour-ps3-ultra-slim-12go

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29335335-ma-ps3-slim-12go-est-pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté non mais téléchargé pour tester oui. Plutôt jolie, assez fun, pas mal de caisses et circuits sympa, c'est un beau jeu ! Bien plus simu que Forza ou autres Gran Tourismo, mais moins que d'autres. En tout cas le plus simu des jeux consoles de salon, je me marre pas mal avec, je me suis fait encore une session ce soir.

 

Je me suis mis à la simu sur PC depuis quelques temps, Assetto Corsa est un cran au dessus pour la simu, plus pointilleux et épuré, mais c'est pas vraiment le même type de marché, c'est de la simu pure quoi.

Mais pour Pcars je te le conseille, il est chouette. Après comme tous les jeux orientés simu, avec une manette tu te marres 10 jours puis tu trouves les limites, c'est un peu le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. 

Je l'ai acheté, pas encore reçu mais sur les avis que j'entends, le jeu a l'air d'être plutôt bien réussi.

J'ai squatté à fond GT6 (avec manette ^^) et je m'en lassais pas. Si PC est encore plus simu, ce ne peut être qu'un plus même si le nombre de voiture est limité. Je pourrais plus me faire my dream garage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Project Cars est vraiment plaisant avec un bon volant, c'est sur qu'a la manette c'est un peu moins bien, encore qu'avec de bon réglage on arrive a un truc plus que correct et ce malgré quelque bug qui devrait être corrigés.

 

Par contre, il est vrai que niveau sensation de conduite, Assetto corsa fait mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Très intéressant ce trailer. Si déja on regarde la vidéo, on peut s'apercevoir que les graphismes reprennent ceux qu'on voyait dans les NFSU notamment les petites vidéos en mode histoire. Après on peut voir que les voitures sont modifiées et qu'il y a les présences des flics. Il y a aussi plusieurs générations de véhicules, on voit une Nissan Skyline KPGC 10, une  Porsche 911 en style RWB, une Mustang 2015, une S13 en rose et une Toyota GT86. D'ailleurs les Porsche sont apparues dans le 1er Most Wanted. Donc j'en déduis que c'est un nouveau Underground 3 avec la poilce ou un Most Wanted 2 à coup sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars et les filles !  :) 

Je poste ici car j'ai un soucis avec ma PS3. 
Je m'explique : Je jouais à Ride (le jeux de moto), le jeu à planté, l'image était fixe. 
J'ai voulu éteindre la console avec le bouton tactile mais il ne se passait rien, du coup je l'ai mise hors tension avec le bouton de derrière. 

Ensuite j'ai voulu la redémarrer, elle fait comme si elle était allumé mais il n'y a pas d'image ni de sons. 
Du coup j'ai essayé le mode recovery, j'ai tout essayé de restauré (J'ai essayé toutes les options), mais il ne se passe rien. 

Donc j'ai fais une mise à jour par clef USB, la mise à jour s'est bien installée mais au redémarrage automatique, toujours le même problème, pas d'image ni de sons. 
Et depuis j'ai plus accès au mode recovery. 

Si quelqu'un peu m'aider à dépanner ma PS3, ce serait cool.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gars et les filles !  :) 

Je poste ici car j'ai un soucis avec ma PS3. 

Je m'explique : Je jouais à Ride (le jeux de moto), le jeu à planté, l'image était fixe. 

J'ai voulu éteindre la console avec le bouton tactile mais il ne se passait rien, du coup je l'ai mise hors tension avec le bouton de derrière. 

Ensuite j'ai voulu la redémarrer, elle fait comme si elle était allumé mais il n'y a pas d'image ni de sons. 

Du coup j'ai essayé le mode recovery, j'ai tout essayé de restauré (J'ai essayé toutes les options), mais il ne se passe rien. 

Donc j'ai fais une mise à jour par clef USB, la mise à jour s'est bien installée mais au redémarrage automatique, toujours le même problème, pas d'image ni de sons. 

Et depuis j'ai plus accès au mode recovery. 

Si quelqu'un peu m'aider à dépanner ma PS3, ce serait cool.  :)

 

Moi j'ai eu ce problème et ça me le faisait de temps a autre du coup j'ai changer mon câble hdmi et maintenant sa remarche nikel mais maintenant je suis sur ps4 mais j'y joue pas souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Moi j'ai eu ce problème et ça me le faisait de temps a autre du coup j'ai changer mon câble hdmi et maintenant sa remarche nikel mais maintenant je suis sur ps4 mais j'y joue pas souvent

exact je vois bien un problème de câble hdmi ou essai de changer de port hdmi sur ta tv. J'ai eu les mêmes problèmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...