Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Marvin, tu parles du bruit du lecteur quand tu joues ? Bah faut installer le jeu sur ton disque dur, et là tu n'auras aucun bruit, même en ayant l'oreille collée à la console.

Sinon on peut changer son gamertag le nombre de fois qu'on veut hein, contrairement à la PS3.

Et on n'est pas obligé d'accepter les propositions qu'ils mettent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, tu parles du bruit du lecteur quand tu joues ? Bah faut installer le jeu sur ton disque dur, et là tu n'auras aucun bruit, même en ayant l'oreille collée à la console.

Sinon on peut changer son gamertag le nombre de fois qu'on veut hein, contrairement à la PS3.

Et on n'est pas obligé d'accepter les propositions qu'ils mettent xD

Ben j'ai installé le deuxieme CD de Forza mais ça fait le bordel quand je remet le CD 1 pour jouer, ou alors il faut acceder au jeu ailleurs, par le biais du disque dur ?

Ben moi j'avais mis un GT provisoire et là il me demande 800g pour le changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'équivalent de 9€. Moi je l'ai changé énormément de fois même si ça ne sert pas à grand chose.

Je te redirai ça demain, sans avoir les menus Xbox sous les yeux je ne peux pas trop te guider de mémoire, mais le CD2 c'est du contenu additionnel je crois, et le CD1 c'est le jeu, donc en gros faut bel et bien installer le CD1 sur le disque dur. Une fois que c'est installé le CD ne tourne plus dans la console, en gros vraiment aucun bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xbox Slim est plus silencieuse mais même en ayant installé le CD2 de Forza, on l'entend encore, mais c'est pas choquant comme l'ancienne ou tu avais l'impression d'avoir un hélico dans ta chambre.

Sinon j'ai essayé Rayman Origins sur PS3, il est vraiment sympa, ça me rappelle quand j'avais 9 ans ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xbox Slim est plus silencieuse mais même en ayant installé le CD2 de Forza, on l'entend encore, mais c'est pas choquant comme l'ancienne ou tu avais l'impression d'avoir un hélico dans ta chambre.

Sinon j'ai essayé Rayman Origins sur PS3, il est vraiment sympa, ça me rappelle quand j'avais 9 ans ^_^

Moi ça fait un bordel pas possible, il faut aussi installer le CD2?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xbox Slim est plus silencieuse mais même en ayant installé le CD2 de Forza, on l'entend encore, mais c'est pas choquant comme l'ancienne ou tu avais l'impression d'avoir un hélico dans ta chambre.

Sinon j'ai essayé Rayman Origins sur PS3, il est vraiment sympa, ça me rappelle quand j'avais 9 ans ^_^

Rayman origins c'est mon jeu de l'année! en plus l'aventure complète à 4 ça doit être tripant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait un bordel pas possible, il faut aussi installer le CD2?

Il n'y a que le CD2 à installer, le CD1 c'est le CD de jeu.

Rayman origins c'est mon jeu de l'année! en plus l'aventure complète à 4 ça doit être tripant!

On y a joué à deux parce qu'on avait pas de manette supplémentaire mais on s'est déjà bien marré, faudra qu'on essaie à 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais mettre ma Xbox 60Go (ancienne pas la slim) à vendre si jamais sa intêresse quelqu'un, avec Forza 4 et des autres jeux, 2 manette, elle a pas beaucoup tourner et doit encore être sous garantie normalement (j'ai le carton et tout comme a l'achat).

Vue que mon père a eu la PS3 a noël et Fifa12 :), je trouve sa inutile d'avoir les deux console alors si jamais il y a quelqu'un de tenter Mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

J'ai un petit problème avec ma manette d'Xbox 360 slim, elle ne s'allume plus et j'ai lu sur JV.com ça :

"

Si le problème persiste, tu téléphones à XBOX( no dans ton manuel) en expliquant que ta manette ne fonctionne plus.

Ils vont te donner une adresse e-mail à contacter (sur ton mail

tu vas marquer ton adresse complète, le no de dossier qu'on t'aura fourni,, ainsi que ton no de téléphone).

Dans les 48 heures, ce service va te contacter téléphoniquement en te demandant le no de ta console, va revérifier ton adresse, ton nom et............ t'envoyer

GRACIEUSEMENT une nouvelle manette. "

mais XBOX est en Irlande, donc est-ce qu'il faut causer en Irlandais ??? et j'ai appeler mais ça ne répond pas, c'est normal ??? (peut-être aussi parce-que j'ai un forfait bloqué ??)

Bref merci de m'aider S.V.P, parce-que 30€ la manette ça fais chier...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

J'ai un petit problème avec ma manette d'Xbox 360 slim, elle ne s'allume plus et j'ai lu sur JV.com ça :

"

Si le problème persiste, tu téléphones à XBOX( no dans ton manuel) en expliquant que ta manette ne fonctionne plus.

Ils vont te donner une adresse e-mail à contacter (sur ton mail

tu vas marquer ton adresse complète, le no de dossier qu'on t'aura fourni,, ainsi que ton no de téléphone).

Dans les 48 heures, ce service va te contacter téléphoniquement en te demandant le no de ta console, va revérifier ton adresse, ton nom et............ t'envoyer

GRACIEUSEMENT une nouvelle manette. "

mais XBOX est en Irlande, donc est-ce qu'il faut causer en Irlandais ??? et j'ai appeler mais ça ne répond pas, c'est normal ??? (peut-être aussi parce-que j'ai un forfait bloqué ??)

Bref merci de m'aider S.V.P, parce-que 30€ la manette ça fais chier...

:)

:lol: :lol: , le jour où l'on aura un accessoire de console gratuitement sur simple coup de téléphone, on sera déjà tous mort .. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de la panne.

Petite question, les jeux de guerres commencent un peu à me souler, alors je voudrais me prendre un jeu de voitures, pour pourvoir jouer avec mon frère, mais je sais pas quoi prendre, y'en a trop.!

Alors je vous demande votre avis, sur les meilleurs jeux de voiture, sur Xbox 360.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Bon déjà NBA2K12 une tuerie, sa c'est fait, juste magnifique !

Et maintenant pour ce qui est de MW3 bah écoûtez moi je le trouve super, y en a certain qui ont beau dire ouais machin et tout c'est mw2 rechauffé c'est naze, et bah moi je trouve pas ok c'est le même moteur graphique y a des ressemblance mais merde c'est pas le même quoi déjà pour les armes la maniabilité je trouve c'est plus simple les armes sont revu les map sont sympas (peut-être trop cassé de partout) mais ça passe franchement je le trouve bien sympas, normal que sa y ressemble c'est la modern warfare mais en "mieux" alors stop les mecs qui rêvent trop de l'idéal y a déjà du bon boulot ! Et la campagne est très cool je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'était bien sa

Merci

Ps : après quelques heures passé sur ce fameux btf3 je suis vraiment déçus comparé sur pc,les graphismes sont pas du tout pareil.

Mais bon il claque bien quand même,pour mw3 vous le conseiller ou pas ? beaucoup de chose est dit sur ce jeux

T'as essayé sur quoi BF3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...