Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Bien sûr que ça a l'air d'être une tuerie, nouveau moteur graphique (donc plus cette lourdeur des déplacements comme dans GTA IV), hydravion, velo, cheeta, ambiance GTA San Andreas :love:

Des infos :

- La carte est plus grande que GTA IV, San Andreas et Red Dead Redemption, même en combinant les trois !

- Les trois personnages seront bien jouables (Trevor, Michael et Franklin), avec possibilité de switcher de l'un à l'autre à loisir. Si les trois personnages vivent à des endroits différents, cela vous permettra donc de traverser instantanément une partie de la carte. Qui plus est, lorsque vous incarnez l'un des (anti-)héros, les deux autres continuent de mener leurs vies et il pourra y avoir des surprises lorsque vous les reprendrez soudainement en main.

- Rockstar souhaitait vraiment placer ces trois personnages pour développer une histoire plus complexe, avec de multiples points de vue.

- Retour des missions dynamiques (comme Red Dead Redemption), qui apparaissent donc aléatoirement mais qui seront bien plus variés, comme un petit clin d'œil à Breaking Bad avec une caravane croisée dans le désert.

- Terminé les romances, les trois personnages n'étant apparemment dans le style drague propre à Niko.

- Un paquet d'activités annexes : base-jump, bowling, sport, tennis, golf, yoga, poker...

- Pas d'achat de propriétés, mais quelques surprises à prévoir.

- Les voitures tiennent mieux la route et la physique est bien travaillé. Même chose du coté des phases de tir qui seront enfin au niveau. On ignore en revanche ce qu'il en sera pour le corps-à-corps : Rockstar promet de nombreuses améliorations mais c'est loin d'être une priorité dans la série.

- On pourra croiser des personnages du IV et ses extensions, mais pas les principaux (Niko, Johnny...).

- Téléphone toujours présent, mais on sera désormais moins 'embêté' par les trop nombreux appels de ses amis.

- Retour des Ammu-Nations.

- Beaucoup plus d'habitations à visiter.

- Pas de modifications du physique.

- Présence d'Auto-Stoppeurs.

Au niveau des personnages :

- Michael (à droite de la couverture) est un ancien trader de 40 ans, placé sous protection judiciaire par le FBI.

- Trevor (à gauche) est un vétéran de la guerre au comportement violent et un peu timbré par moment. Ancien ami de Michael.

- Franklin (au centre), au casier judiciaire déjà bien chargé, habite au sud de Los Santos et bosse chez un concessionnaire de luxe.

Sources : gamekyo.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première impression de Black Ops 2 en online :

- Quand on joue en team, on a plus de lag que si on joue en solo.

- Les campeurs...bah ils ont toujours la tente de planté...

- Le sniper...encore pire que le barett les quickscope rentrent super bien pour ceux qui savent les faire

- La présentation du multi est sympa, les atouts sont les mêmes que dans MW3, avec en bonus des jokers pour nous aidé c'est pas mal du tout j'avoue

- Les armes sont juste des armes des anciens call of améliorés. Toujours pas vu d'arme cheaté comme l'était le ump 45 silencieux dans mw2 ou l'AK74 U dans BO 2

- Certains ennemis sont "invincibles". Un chargeur entier il crève pas par contre lui il vous mets 3 balles et vous mourrait comme une merde...

- Les cartes sont assez sympas avec des petites et des très grandes ( des fois il faut 5 min pour vous y retrouver)

- Hitmarker à la semtex...désespérant ça change pas des anciens

Bon du positif mais on retrouve quand même les défauts des anciens call of je trouve

Après ce n'est que mon avis, à vous de donner le vôtre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sont bien ouai, j'ai joué hier soir. Le snip c'est un peu de la merde je trouve... Peut être question d'habitude, le viseur chelou, quand il vise et tout. C'est pas aussi rapide pour mettre des flashcopes je trouve. Faut s'habituer !

Je reçois ma nouvelle TV pour ma chambre demain, BO2 va bientôt suivre. Pour l'instant je test bien chez le collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...