Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

un peu déçus, bon ça fait du bien de joué a SA depuis le temps mais je me suis fait plaisir avec un écran 60 et quelques centimètres et surprise le jeux utilise que 50% de l’écran, en vidéo c'est encore pire. Obligé de ce niqué les yeux pour voir la carte. J’espère qu'il y a des réglages car j'ai pas encore regardé.

Par contre je suis étrangement pas choqué par les graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien qu'il est comme PS2 mais on est passé au blu-ray, j'aurais cru le retour difficile mais non.

Si ça se règle c'est nif.

Bon la j'ai ressortie MX VS ATV ALIVE, ça fait 8h que c'est en téléchargement..la première fois ça a loupé. FUCK !

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde. Ayant assez de sous pour me re-payer une console play 3, je me pose vite fait quelques questions.

La dernière fois que j'avais joué sur mon compte play 3 c'était un peu avant qu'il y-ai la fermeture de plusieurs semaines du psn.

Donc en fait ça fait plus d'un an que j'ai pas rejoué avec mon compte quoi.

Ayant la ferme intention de continuer à jouer avec ce même compte ( pas envie d'en re-créer un nouveau vu tous les scores et médailles que j'avais gagné sur l'ancien ) je me demandait comment ça se passait une ré-ouverture de compte qui n'a pas été utilisé depuis très longtemps ? Est-ce que je vais devoir changer de mot de passe où changer d'adresse hotmail suite au piratage ?

Car il me semble que psn avait envoyé un mail à tout ses utilisateurs pour changer des paramètres de compte suite au piratage non ? Donc les posseurs de ps3 peuvent ils m'expliquer la procédure qu'ils ont dû suivre suite au piratage pour pouvoir rejouer avec leurs compte s'il vous plaît ? Merci d'avance. Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais rien changé du tout.

Les seules qui avaient changé d'adresse mail et de mot de passe étaient ceux qui avaient vu leur comptes piratés.

Normalement ton compte sera toujours actif, suffit de te rappeler de ton adresse mail et ton mot de passe ;)

J'en ai un sur PSP qui a plus de 4 ans et il est toujours actif même si je n'y joue plus depuis plus d'un an ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Nan nan du tout je croit que c'est le même mot de passe que mon adresse hotmail avec simplement un mot en plus en rapport avec la ps3. Mais en fait j'ai lu sur crazy moto que pour re-activer son compte suite au piratage du psn il faut le faire sur la même console sur laquelle tu a crée ton compte ( ce qui va être dur étant donné que j'ai vendu cette console en panne pour 100e ). Sinon c'est changement de mot de passe directement sur ta messagerie Hotmail. On verra ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devaient tous se reconnecté en retapant notre MDP beaucoup seraient emmerdé et moi le premier. Le fait d’enregistrer les MDP sa te les fait oublié a coup sur :P

C.à D. ? T'a pas eu à le retapper pour pouvoir rejouer suite au piratage toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...