Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Et ? qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas une simu ? donc depuis forza motorsport 1 je joue à un vulgaire jeu d'arcade ?! et puis comparer forza a nfs... faut arrêter de prendre certains produits...

Et puis forza n'a jamais essayé de faire de la simu a la nfs shift car d'abord forza a toujours été la référence sur xbox alors qu'nfs a tenté de s'introduire dans le milieu sans réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza était la référence? Pgr était la 3 ans avant et était le concurrent direct de GT le monde entier le disais et les franchises s’affrontait sans avoir de dlc mais avec les annonces des prochaines jeux alors que le forza est sortit en 2005 la même année qu'un certain GT4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais développeur, travaillerais chez un éditeur connu et assisté d'une équipé de 50 graphistes, oui j'essaierais.

Les développeurs de Microsoft ont du bien étudiés Gran Turismo avant de créer Forza. 

D'ailleurs, les premiers à avoir fait les vidéos d'après courses pour revoir son ralenti ou alors le fait d'avoir un fantôme à suivre pour pouvoir battre son temps c'est Polyphony.

Donc aduler Forza, c'est aduler Gran Turismo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout comparer ce qui est comparable Tun10 à un studio avec autant de personne que E.A avec NFS ce qui n'est pas le cas de P.D qui a deux voir trois fois moins d'effectif ce qui ne les empêches pas de faire un bon jeux qui dure. D'ailleurs jeamy68 a chaque fois tu retourne la critique contre sony sans jamais donné d'argument. Mais bon un PGR sa annonce un vrai rivalité avec GT.

D'ailleurs si tu regarde les studios genre P.D et S.E ont montré la supériorité de playstation malgré une xbox plus puissante à l'époque face une PS2 ce qui ne l'a pas empêcher de poutrer la 360 a ses débuts et mêmes après. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need For Speed des jeux nazes ? Bah merde alors parce que pour une franchise qui a pas loin de 20 ans, je tire mon chapeau à EA de faire encore des jeux différents et qui ne lassent pas le joueur.

Ce n'est pas au niveau certes d'un Gran Turismo ou d'un Forza mais jamais je ne pourrais dire que les NFS sont des mauvais jeux.

Le NFS Underground 2 est et restera la référence en jeu de tuning. Juiced a voulu le surpasser mais sans grande réussite ce n'était que du copiage. Et puis les Most Wanted avec les courses contre les flic, ça reste du bon jeu divertissant.

Mêmes les NFS Shift 1 et 2 que je possède sont des bons jeux axés sur la compétition.

Donc franchement dire que la licence NFS est naze, bah faut vraiment le vouloir car à la base ça reste de l'arcade et pas de la simulation qui se rapproche le plus de l'IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...