Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

C'est un justicier le gars  :D

 

Les NFS avant sa déglinguais maintenant j’accroche beaucoup moins. Dommage de pas en axé un vraiment tuning sans non plus faire un jeux de kéké

 

C'est surtout toujours le même paysage et quasiment toujours la même course seul le tracé change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, un modeur français rencontré sur cod5 me propose de changer mon prestige et de le monter à 10 et ainsi tout me débloquer.

Or est ce qu'il y-a des risques, contraites et inconvénients à voir son prestige full débloqué par un inconnu ? Il risque pas de me foutre le bordel sur ma play où bien le PSN qui risque de voir la combin' découverte et de me virer du PSN ( bien que beaucoup de gens le fassent ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas un hackeur, c'est un modeur, il modifie le jeu en mode zombie sur cod5 ( jeu avec peu de joueurs donc peu de contrôles du PSN ? ). Il débloque toutes les armes modifiées en tir laser, débloque tous les atouts, on devient invincible contre les zombies, on tir sans arme, juste avec la main qui fait pistolet ( trop marrant ça ) où avec des armes qui tirent en paintball, sauts de 20 mètres, possibilités de sortir de la map, bref tout le bordel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Pokemon (et oui j'en suis encore un ^^), voilà le jeu ultime à posséder, la référence chez les fans : Pokemon Gemme.

Il s'avère que c'est un concentré de toutes les versions allant de la jaune, rouge, cristal, or, diamant,...Et contrairement aux version Nintendo ce jeu est d'une difficulté assez incroyable. Au bout de 4h de jeu, je ne suis qu'à Azuria et je me prend des branlées souvent car le niveau des dresseurs et de pokemon est hard. 

Un petit aperçu ;)

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&cad=rja&ved=0CF8QFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww.pokemontrash.com%2F1848-Pokemon-Gemme.html&ei=gogzUZ-zB6a10QWH_IGYAg&usg=AFQjCNEQAhC0yHTXeJRmSWLrI9gjeSOLsw

http://youtu.be/hLwDA5iN2lk

 

Certains diront peut être que c'est un jeu pour enfant, que c'est plus de notre âge mais moi je dis non. Ce jeu la est fait pour un joueur qui a une grosse expérience dans le domaine Pokemon donc de notre génération.

Moi je le conseille pour tous les fans et qui veulent changer de leur Call Of ou Far Cry car vous serez pas du tout déçu et même assez impressionné par le jeu ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y jouais sur la game boy color  :D2

 

Il y a plus vraiment de classement d'age dans les jeux vidéo si on met à part les jeux ludique. Un gosse de 10 ans peut joué a GTA pendant que le padré va joué a LEGO Batman. D'ailleurs c'est un peu l'idée de Mario sur Nitendo, dans chaque PUB il y a un adulte.

 

Si sa sort sur console, ce que je ne pense pass je me l’achèterais sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.est ironique j.espère ? Fonction démembrement avec les armes de gros calibre, explosions des ennemis avec les grenades, impacts de balles qui restent sur les morts dans une mare de sang, carbonisation totale des adversaires au lance flamme, participation à des exécutions au cocktail motolov de prisonniers et achèvement des blessés au sol, geysers de sang quand un mec est touché..On retrouve ça dans aucun autre fps. Même tous les autres cod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.est ironique j.espère ? Fonction démembrement avec les armes de gros calibre, explosions des ennemis avec les grenades, impacts de balles qui restent sur les morts dans une mare de sang, carbonisation totale des adversaires au lance flamme, participation à des exécutions au cocktail motolov de prisonniers et achèvement des blessés au sol, geysers de sang quand un mec est touché..On retrouve ça dans aucun autre fps. Même tous les autres cod

 

Go retourner voir les --->

 

teletubbies.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...