Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

grave le gamplay de the crew ne m’emballe pas du tout, enfin j'ai regardé la trailer avant le gamplay donc je m’attendais a une simu alors qu'en fait s'en est pas une. J’achète pas un jeux pour sont trailer, les développeurs l'ont peut être oublié.

 

Tom clancy's par contre est une pure merveille. On arrête vraiment pas le progrès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que tu me parlais Nes mais mon tdu merde grave en ce moment, quasi tous mes amis sautent, disparaissent etc... Je t'ai croisé et laisser un mot mais rien, relou quoi.

ah ouais j'ai vu ça à chaque fois que je te rejoigné  j’atterrissais devant un maison à acheter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé les geeks !

 

Dites moi, par tout hasard, je recherche actuellement Midtown Madness 2 sur PC en bon état (pas rayé ni rien quoi ..)

 

Oui je sais, le jeu est super vieux mais la j'aimerai l'avoir, et pas moyen de le trouver d'occasion' dans la région et je n'aime pas acheter d'occasion' et faire livrer si c'est quelqu'un que je ne connais pas ..

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé les geeks !

 

Dites moi, par tout hasard, je recherche actuellement Midtown Madness 2 sur PC en bon état (pas rayé ni rien quoi ..)

 

Oui je sais, le jeu est super vieux mais la j'aimerai l'avoir, et pas moyen de le trouver d'occasion' dans la région et je n'aime pas acheter d'occasion' et faire livrer si c'est quelqu'un que je ne connais pas ..

 

Merci ;)

http://www.cpasbien.me/dl-torrent/jeux-pc/course/midtown-madness-2-pc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger MM2 hier moi, le hasard :D2

Du bonheur ce jeu, ça me rappel mon enfance, j'ai mis plein de mods de voitures dedans en plus c'est délire ^^

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis fais niquer par hadopi c'est pas pour autant que j'ai arrêter sinon je l'ai vu neuf à 34€ (je sais ça pique) sur priceminister et d'occasion à 9.90

 

Bah moi j'arrête, j'ai pas envie de payer une putain d'amende .. Pour faire ça je préfère acheter un jeu ..

 

 

Tu sais quoi ? Avant je téléchargeais souvent. Depuis à peu près 6 mois si ce n'est plus, je téléchargeais beaucoup moins car des gens de ma famille ce sont fait avoir .. Je téléchargeais genre un film toutes les 2 semaines et encore .. Bah ça a suffit pour me faire niquer

 

----------------------------------------

 

Au passage, hier j'ai acheté Sleeping dogs et le nouveau  Tomb Raider !

Un était moins cher et me tentait bien, et l'autre me faisait de l'oeil depuis un bout de temps ! Du coup hier j'ai craqué ..

Mais je ne pourrais pas y jouer avant mercredi soir, TORTURE !!

 

Des avis sur ces deux jeux ?

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien proposer Steam mais j'ai regarder et il n'y est pas dessus pour MM2.

TR j'y ai jouer qu'au premier les nouveaux je sais pas par contre Sleeping c'est terrible, je l'avais chopé sur la play avec Mafia 2. Pas mal d'action avec quelques prises fantastique ^^ J'pense d'ailleurs me le reprendre sur Steam.

Modifié par Fred'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du télécharger environ 500go en 5 ans et j'ai jamais rien eu, là je me suis téléchargé 20 jeux d'Xbox 360 en 2 semaines pareil j'ai rien eu.

 

Je disais comme toi, que je téléchargeais beaucoup et que j'avais, et c'est quand je me suis mis à moins télécharger que j'ai reçu le mail, comme quoi ça veut rien dire, que tu télécharges beaucoup ou non, suffit de tomber sur LE fichier qui va te niquer. Je pense surtout que tu as plus de chance de te faire avoir si tu télécharges un type particulier de fichier.

 

Et pour info, les mails tu ne les reçois pas tout de suite, tu peux les recevoir après 1 mois voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment il y avait eu un reportage sur eux, genre pour 1 million de courriers recommandé envoyer seul une dizaine (et encore c'est large) aboutisse à quelques choses, donc ils dépensent plus que ce que ça rentre et le pire c'est qu'ils sont satisfait de leurs chiffres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...