Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

C'est un bon jeu bien sympa en coop mais ce qui me dérange c'est qu'ils avaient annoncés qu'on pourrait faire une centaine de missions et au final il n'y en a qu'une vingtaine qui sont un peu répétitives, heureusement il y a un système qui fait qu’après chaque casse réussi on tire au sort une carte et ça donne aléatoirement soit un équipement d'arme soit un objet pour personnaliser son masque.

 

Même si elles sont répétitives, les missions ont leur part d'aléatoire, les caméras ne sont jamais au même endroit, les coffres également, en fait chaque mission est unique donc quand tu la joue infiltration il faut faire du repérage à chaque fois mais ça ne comble pas assez le coté répétitif je trouve.

 

Après il y a pas mal d'armes et de personnalisation pour chaque arme, pareil pour les tenues au début tu es en costard ( pas de protection donc ) et tu débloque au final une bonne armure. Il y a aussi un arbre de compétences très complet qui donne accès à de nombreux atouts.

 

Au final c'est un jeu assez complet mais je doute de sa durée de vie, je suis niveau 46 sur 100 en 3 jours seulement, bon après ça devient de plus en plus long pour monter de niveau (ce qui est logique).

 

Personnellement j'ai un avis assez positif car je n'ai pas acheté le jeu donc même si je le termine assez rapidement ça me convient parfaitement, enfin les succès vont sans doute allonger sa durée de vie, après même si j'arrive niveau 100 je pense continuer d'y jouer avec de nouvelles armes et accessoires différents.

 

PS: Ca fait un bon pavé mais au moins tu auras mon point de vue  ^^

Modifié par Flo07200
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais que la simulation auto c'était un univers ultra cher et pro, en fait c'est à la portée de la plupart des gens, je découvre tout juste. GT5 à côté c'est de la demi simu. Là je suis sur Game Stock Car 2012, démo gratuite de 30 jours, même moteur physique que l'un des top de la simu qu'est RFactor 2, perso je prend un gros pied, je conseille à tous ceux qui cherchent de la simu. Avec un volant c'est largement mieux, mais un autre prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...