Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Essais d'intaler les drivers http://www.clubic.co...s3-sixaxis.html Tu a bien suivis le tutoriel? Administation du driver et tout?

Met pas la même chose que lui à la fin, met le troisieme rond, ça doit être un truc du genre manette + joystick et gachette

Vien sur facebook, j'essais de t'expliqué

Modifié par Kevdu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais d'intaler les drivers http://www.clubic.co...s3-sixaxis.html Tu a bien suivis le tutoriel? Administation du driver et tout?

Met pas la même chose que lui à la fin, met le troisieme rond, ça doit être un truc du genre manette + joystick et gachette

Vien sur facebook, j'essais de t'expliqué

Oui j'ai tt fait comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il la détécté, à la fin du tutoriel quand il dit que la manette play3 est détecté en tant que manette de 360, le test du vibreur marche aussi mais après pas moyen de l'utiliser ...

c'est pour jouer sur quel jeu ?

des fois il faut configurer la manette dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours essayer de configurer ma manettes de play 3 sur ordi mais jamais arrivé même avec les logiciels proposé sur le net et les aides :s (en branchant en USB bien sûr), l'ordi la reconnait mais quand je presse un bouton ça ne me le reconnait pas dans le gestionnaire :s

Dommage ...

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quasi tous mes jeux faut activer la manette car c'est le clavier qui est activé par défaut

Oui pareil avec ma manette de xbox il faut juste "dire" au jeu qu'on utilise une manette en plus du clavier.

et configurer la manette en affectant des fonctions sur les touches de la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un pc portable Dell Vostro 1015 que j'ai acheté d'occasion. Un jour il s'est mis à ramer (même en mode sans échec...) enfin bref j'ai réussi à virer les fichiers infectés mais il se trouve que mon disque dur a été touché et peut lâcher à tout moment. J'ai donc racheté un disque dur de 500Go mais, lorsque je met le Cd d'installation de windows 7, le pc ne démarre pas sur le CD. J'ai donc voulu modifier l'ordre de démarrage dans le bios mais il se trouve qu'il y a un mot de passe, que je ne connais pas...

Vous avez une solution pour le faire sauter ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut démonter le PC pour enlever la pile et faire contact entre le + et le - de la ou est la pile. Ça réinitialise le C-MOS et normalement t'as plus de mot de passe après. Enfin je suis pas expert mais ça doit marcher.

Oui j'ai lu ça sur internet mais il semblerait que seuls les pc de bureau sont équipés de cette fameuse pile. A vrai dire j'ai pas envie de démonter mon pc portable pour rien :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portables aussi sûrement puisqu'au final ça revient au même qu'un PC avec tour. Ça se démonte plutôt facilement, et si c'est la seul condition pour réparer ton PC j'espère que ça ne va pas te retenir ^^

Bah si j'ai pas d'autre solution je vais bien être obligé :rheuuu: Merci de ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait une belle redécouverte en rejouant à un vieux jeu pc qui trainait " brothers in arms earned in blood ". Suite se déroulant lors de la libération de la Normandie en 44. Bon de suite c'est peu flatteurs pour certains ( beaucoups ). Mais ce qui est admirable c'est le travail d'authenticité de la part de l'équipe de production du jeu, ce qui n'a rien à voir avec un fps call of, où c'est surtout le réalisme qui est mis en avant ce qui est bien différent attention !

Vous n'affrontez que dans des lieux d'époque authentiques ( villages de carentan, sainte Mère l'Eglise, Caen, Avranches, zones du bocage normand et prairies ) entièrement reconstitués à partir de photos aériennes, de photo des lieux dévastés juste après les combats, et zones décrites par les récits des vétérans et des civils de l'époque qui ont vécus ça et qui sont toujours en vie. Pareil pour les ennemis, vous n'affontez que des allemands authentiques, avec leurs bataillons stationnés à tel où tel endroit comme ce fut le cas à l'époque ( archives millitaires ). Avec une nette différence selon les classes ( 9ème SS Panzergrenadiers Hohenstaufen par exemple bien combatifs coriaces, changenant tout le temps de stratégie ( attaque massive, harcèlement au snip, utilisation de canons automatiques 20mm ) et les bons vieux gars de la werhmarcht ( attaque éclair, petites unités d'attaque frontale ect...) Votre équipe est aussi authentique avec les vrais noms des soldats d'époque ( 101 aéroportée c'est bien connu ). Bref si ça n'a rien à envier à un call of, le travail de l'équipe est admirable, ils sont venus sur le terrain ont passés des semaines à enquêter sur les vieilles zones de combats et prendre des photos des bâtiments d'époque qui portent encore des traces des combats ( impacts de balle ). Bref bravo à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce nouveau Need For Speed. Ah non c'est Forza ! Merde...

Bah moi j'accroche pas du tout au vu du trailer :s

Ouaip t'as bien raison Stuntro, c'est un jeux quand même bien élaboré, de bonne qualité quoi. Dommage que les jeux de guerres d'aujourd'hui se tournent plus sur des scénarios Hollywoodiens que réalistes et instructifs. Mais bon faut écouler les stock ..

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...