Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Mon kymco agility 4t 50 a dormi pendant 5 ans dans un garage


Kero
 Partager

Question

Bonjour,

Mon kymco agility 4t 50 a dormi pendant 5 ans dans un garage et je souhaite m'en re servir mais je sais pas si il va se rallumer, je pense changer que la batterie et il a 2000 de kilométrage. Va t'il se rallumer ou je dois changer quoi d'autre ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Mon kymco agility 4t 50 a dormi pendant 5 ans dans un garage et je souhaite m'en re servir mais je sais pas si il va se rallumer, je pense changer que la batterie et il a 2000 de kilométrage. Va t'il se rallumer ou je dois changer quoi d'autre ? Merci d'avance

déjà change ta bougie par une neuve

après vide totelement le réservoir et remet de l essenc epropre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une vidange pour commencer,ensuite une batterie et une bougie neuve,un nettoyage du carburateur (vider le réservoir n'est pas nécessaire mais ne peut qu'être bon pour le scoot,c'est de l'essence donc il n'y a pas de résidus ou autres comme le foutu gazole de merde ;) ) Et avant d'aller faire un petit tour laisses le bien chauffer histoire que le moteur se réhabitue et comme l'a dit mon vdd n'y vas pas gaz à donf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une vidange pour commencer,ensuite une batterie et une bougie neuve,un nettoyage du carburateur (vider le réservoir n'est pas nécessaire mais ne peut qu'être bon pour le scoot,c'est de l'essence donc il n'y a pas de résidus ou autres comme le foutu gazole de merde ;) ) Et avant d'aller faire un petit tour laisses le bien chauffer histoire que le moteur se réhabitue et comme l'a dit mon vdd n'y vas pas gaz à donf.

même si c'est de l essence vide ton resservoir quand même et filtre l enssence sa prend pas beaucou de temp a le faire comme tu vas démonter ton carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui justement je dis que ça ne peut qu'être bon pour le scoot,toute façon il y a un filtre à essence ;) ça évitera juste de la boucher et le moteur va mieux aimer de l'essence propre que de la vieille,mais bon ça fait de l'essence jetée par la fenêtre,au choix,mais vaux mieux le vider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okk merci les gens pour vos conseille je vais faire tout sa ! Petite question est ce que cette bougie marche avec mon scooter http://cgi.ebay.fr/1-bougie-NGK-CR7HIX-Kymco-Agility-50-4T-Basic-2007-/150830909318?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item231e390786#ht_2387wt_902 ( je connais pas trop :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okk merci les gens pour vos conseille je vais faire tout sa ! Petite question est ce que cette bougie marche avec mon scooter http://cgi.ebay.fr/1...6#ht_2387wt_902 ( je connais pas trop :s)

pas la peine de prendre sq normalement c'est comme bougie que tu a http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/ngk-bougie-4tps-cr7hsa-nickel-alloy-kymco-gy6.html si tu commande sur le net va pluto j'ai un pro sa de coutera moins cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attends!!! Prends celle-là!! C'est la même que diable 666 te propose (que d'ailleurs j'allais te proposer également) et moitié moins chère ;)

http://www.gy6.fr/pi...hsa/prod_8.html

si il doit commander qu une bougie en allant sur le net + frais d eport sa revien cher :| et que allant j'ai un pro sa lui reviendr amoin cher a ce moment pour q une bougie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah non j'ai rien dis celle que tu proposes coute 1€ de moins,autant pour moi :huh: Donc oui tu as raison ça lui coutera moins chère d'aller en magasin

je voulais lui montre un exemple de bougie qui pouvais prendre car une irradium sur origine sa sert a rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est sur mais bon moi j'ai mis celle qu'on a proposé et mon scoot tourne impec',par contre tant qu'il chauffe pas assez il prend pas les tours (foutu starter auto :pascool: ),Mais sinon j'ai des bonnes perf',et je suis d'origine ;) Donc si il la met il aura de meilleures perf' qu'avec une bougie "normale"

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...