Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Dur de démarrer


Vendetta
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai depuis deux semaines des soucis au niveau du démarrage de mon scooter, surtout lorsqu'il reste un certains temps dehors en fait. Je m'explique, ça à commencé lundi soir il y a 14 jours, j'ai du kicker une trentaine de fois (parce que le démarreur électrique ne fonctionne plus) et ça a fini par fonctionner; le lendemain c'était un peu plus dur, et jeudi impossible à faire. J'ai emmené mon scooter par miracle au garage, ils m'ont dit que le soucis venait de mon pot qui était trop encrassé. J'ai bêtement suivi leur conseil et j'ai changé mon pot pour un sito plus neuf hier soir.

Résultat, j'ai retrouvé ma gomme d'origine, c'est vrai qu'il pète plus la forme en accélération et en vitesse de pointe - signe que mon pot était vraiment encrassé et vieux - mais cette aprèm, en partant j'ai eu de nouveau ce désagréable problème de démarrage (il était resté quelques heures dehors) et j'ai bien du kicker une trentaine de fois avant qu'il démarre.

Je précise que je possède un MBK Spirit Naked 2007 (ou 2008 sais plus), que lorsque je roule tout va bien, il ne s'éteind pas au feu rouge, et il démarre normalement dans mon garage, mais arrivé dehors, plus je le laisse longtemps, plus je vais devoir kicker le lendemain (record de deux cent fois au moins)...

Donc honnêtement ce garage de m**** je leur fais plus trop confiance parce que c'est pas sérieux et ça coûte chère, alors je m'en remets à vos avis, je m'y connais pas trop en mécanique mais je progresse, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton spirit est de 2008 ? est-ce que tu a un starter automatique ? car si tu en a un ton problème viens surment de sa, sa marche pas souvant et encore moins quand il fait vraiment froid et sinon si tu a un manuel augmente ton gicleur de starter.

Modifié par allan74540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...