Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîtier cdi a avance variable


diable 666
 Partager

Question

bonjour a tous voilà on va me donne un boîtier cdi a avance variable pour mon scoot es que ça vaut le coup de le mettre sur mon scoot es que je sentirai une differance d accelration

allors ma configuration cest pot yasuni z carburateur 17.5 cornet doppler ventuirie variateur artek k2 poulie mhr correcteur de couple top perf courroi gp embrayage conti chr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà pense a acheter une boîte à air, ton cornet sert a rien apar a te faire consommer plus, faire plus de bruit et encrassé ton carburateur avec ta mini configuration

je vais la remtre aujourdhuit alors la boîte à air comme je l ai je vais macheter une mousse malossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est toujours un plus si tu souhaites faire évoluer ta configuration, mais c'est surtout utile pour les engins qui sont bridés au CDI hors sur chez mbk pas de soucis à ce niveau. Personnellement sur minarelli horizontal je n'ai pas vu de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est toujours un plus si tu souhaites faire évoluer ta configuration, mais c'est surtout utile pour les engins qui sont bridés au CDI hors sur chez mbk pas de soucis à ce niveau. Personnellement sur minarelli horizontal je n'ai pas vu de différence.

merci je voulais savoir comme on me le donne cest un top perf avance variable avec sa cal pour l allumage je pense le mettre et plus tard si j'ai les sous de me prendre un allumage soisun mtv doppler ou artek k2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...