Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon scooter démarre bien par temps froid et ensuite non... help


niko688
 Partager

Question

bonjour à tous mon pro à reglé mon mbk flipper, ralenti quand il est chaud, bougie neuve br7, netoyage ect

en fait le matin le scooter démarre très bien par temps froid, je roule 3 km et ensuite je m'arrête mais quand je veux le redémarrer il à du mal à monter en régime comme si il grattai ou broutai, avec un ralenti faible durant 3-4min et ensuite c'est de nouveau bon,

votre avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si je comprend bien, ton scoot se met à brouté à chaud. Peut un pb au niveau de starter qui continu à envoyé un peu trop d'essence à chaud... Sans doute un réglage d'air légerment trop riche aussi. J'arriv pas bien a voir la fixation de ta BAA, mais aprioris on dirait qu'elle est bien mise.

Quoi qu'il en soit j'dirait qu'arrivé à température ta carburation devient trop riche, le pb pourrait venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais justement quand il est bien chaud aucun problème, et ralenti parfait, mais ça met bien 10 min avant que les scoot soit chaud, et surtout si j veut redémarrer avant qu'il soit bien chaud, c'est là qu'il broute et tien mal le ralenti, alors que le premier démarrage à froid le matin est bon il démarre bien..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...