Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gros trou d'accélération.


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un pote qui me prête tous le temps son bw's de 2009 ( Full origine sauf pot conti ), seulement lorsque le scooter est froid celui-ci fonctionne parfaitement, seulement a chaud ou dés qu'il chauffe il à de gros trou d'accélération.. Quand on accélère il reste en bas régime trop longtemps comparer a froid ( pendant 5-10 seconde il ne passe pas le bas régime, ensuite il passe à un assez bon régime sur 5secondes, et il repasse en bas régime )

Mais là en allant au lycée, le scooter ne fonctionne plus, il accélère et s'étouffe ( Tous sa est arrivé sur la route alors qu'il fonctionner niquel )

J'ai fais chauffer le scooter normal, et en accélérant comme une pièce est parti au niveau du volant magnétique, donc si vous pouvez me dire si c'est sa..

Dans le trou quand je met le doigt et accélère je sens une poussée d'air jusqu'à temps qu'il s'étouffe..

De plus si vous pouvez me dire comment s'appelle cette pièce..

Cordialement

post-6649-0-68005500-1353414630_thumb.jp

post-6649-0-01672900-1353414642_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en fait pendant quelque mois a froid le scooter était niquel, a chaud impossible de le faire accélèrer et atteindre sa pointe max, et la en passe sur un defaut de la route il ne roule plus du tout, lors de l'accélération on sernt l'air sortir du trou qui es sur la photo :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...