Aller au contenu

Survivre ou périr? [ A LIRE ]


0wned
 Partager

Messages recommandés

Si je vous écrit ce soir, c'est pour ne pas faire de statut tous les 20 minute...

Alors pour ceux qui ne savent pas, je me suis fait voler mon Booster hier soir après 18h, aucune nouvelle. Plainte posé cet après-midi, très peu de chance, mais ne négativons pas !

Pour rester dans l'histoire, la police font leurs recherche moi les miennes. Hier soir les "voleurs" sont venue en Piaggio ciao (Sisi on sais pourquoi ils vont venue voler) noir et gris cache pété. J'ai pas eux le temps de les rattraper, final, aucune de mes pièces détaché volé (je l'ai est monté dans l'appartement) et porte (portail) du box/garage HS. J'ai déja avancé, j'ai posté des affiches partout dans les résidences proche des miennes, et bizarre, que vois-je? Environ 500 mettre plus bas que chez moi, le magnifique Piaggio Ciao bien cassé comme je l'ai vue, sans plaque ni lumière, sur & certain c'est lui.

J'ai laissé une affiche sur ciao, scotché avec du scotch de cachage (quand on peint un véhicule) manière que l'on ne le rate pas.

En vérité hier j'ai pleuré comme une madeleine, mais on re-sort toujours plus fort de ce type de problèmes. Nous savons tous qui sont capable de faire sa. Qui viendrais emmerder "les bon français" ?

Que dire de plus.. Ampoules retrouvé proche du garage vers la sortie de mon optique BCD RX.

je peux vous dire que la chasse va être dur, je ne perd pas éspoir et quoi qu'il arrive je ne suis pas prêt de partir.

:devil:

Je vous laisse mon topic de vente, si quelque chose vous intéresse c'est maintenant les bonnes affaires pour m'acheter mon nouveau Booster et au plus vite repartir sur de bonne voie !

Modifié par Rotor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais beaucoup mieux que hier. Je n'ai pas dormi de la nuit pratiquement. Cauchemars sur cauchemars.

Merci Bryan de ton soutiens :cool2: :cool2:

De rien , Jm'était fait voller mon scoot chez mon père. , Je l'ai retrouvé dans la soirée car chez ma mere j'habite dans une cité , Quelque coup de telephone , Et il était la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...