Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha choix variateur


zg3g@lair
 Partager

Question

Bonjour, Je voudrais installer un variateur sur mon scoot, en se moment j'ai jute pot yasuni z et ressort de poussée jaune malossi.

Est ce vraiment la peine d'en prendre un ? Que va t'il me gagner environ? Et surtout le qu'elle prendre, sachant que j'ai 65 euros max a mettre merci :)

ps: j'ai penser a eux

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-hi-speed-booster-stunt.html

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-malossi-multivar-booster-nitro-stunt.html

Sur les photos, il y a des rondelles chelous, elle servent a quoi et se mette ou ? merci :)

Modifié par zg3g@lair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu as vu moi juste avec un conti si je mets uncorrecteur comme toi soit dans encore mieux prendre ces tours

moi je m en plein pas je suis tre sheureux pour l instant j'ai sa un carburateur 17.5 un pot yasuni z je prend plus d e95 km compteur scoot

vivement la noel pouir que je me prenne mon kit 70 fonte et un allumage doppler et janvier un pot sans doute le shot v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je m en plein pas je suis tre sheureux pour l instant j'ai sa un carburateur 17.5 un pot yasuni z je prend plus d e95 km compteur scoot

vivement la noel pouir que je me prenne mon kit 70 fonte et un allumage doppler et janvier un pot sans doute le shot v2

moi j'aimerai bien 70 polini ou top perf fonte ^^ mais avec une configuration qui va avec et y'en a pour quelques sous j'ai calculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rebonsoir a tous :) donc voilas, j'ai installer le multivar! Par contre, niveau accélération j'ai bien gagner mais après niveau pointe bas pareil ou alors même perdu 1 voir 2 km:h environ! Galets donner Avec, des 7g. Et ressort de poussée blanc ( que j'ai pas mis car j'ai dejas un jaune ) dOnc pour 'histoire de la pointe. C'est normale ou pas .!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...