Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75


TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

tu me DONNE ton pot si tu trouve rien pour la cartouche sa serais gentil :)

Lol, je te le vends si tu veux, comme ça je prends le Polini team 3 avec la cartouche noire! ;)

pour la cartouche je peux tavoir du vrais carbonne ou du vrais kevlar mais pas avec les petit carre jaune

Faut voir, mais tu saurais la résiner etc...?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut prendre une veille cartouche pour faire un moule comme ca une fois resiner tu ponce et tu vernis et c'est propre je vais voir ce que j'ai au taf la semaine prochaine je te tien au courrant .

Modifié par prostreet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaan , je suis trop a la bour moi , Bonne année a toi Ju :)

Je suivais ton nitro sur le vieux forum , je viens juste de retomber amoureux de ton nitro en revoiant ton projet , donc tan mieux si tu reste sur lyon ! Quand t'avais dit que tu comptais le vendre , le mettre en déco ou je sais pu trop quoi .. Javais la rage pour toi ! Toujours aussi magnifique ton nitro ! Bonne continuation

Je suis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaan , je suis trop a la bour moi , Bonne année a toi Ju :)

Je suivais ton nitro sur le vieux forum , je viens juste de retomber amoureux de ton nitro en revoiant ton projet , donc tan mieux si tu reste sur lyon ! Quand t'avais dit que tu comptais le vendre , le mettre en déco ou je sais pu trop quoi .. Javais la rage pour toi ! Toujours aussi magnifique ton nitro ! Bonne continuation

Je suis ! :)

Merci mec, bonne année à toi aussi :)

C'est pô juste ! ^^ Bon Ben finalement je te le laisse alors ^^ c'est la ruine chez moi <_<

Dommage, j'aurais bien changé de pot !

je les trouver il est toujours trop styler ton NINI :D

Merci mec ;) Je vais encore faite quelques bricoles dessus histoire de virer quelques trucs qui me plaisent plus spécialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, bon ça faisait un moment que j'avais rien modifié sur le Laguna Seca et bien des news vont arriver!

Je vous dit ce qui va changer mais pas ce que je vais mettre à vous de trouver!

-La cartouche de pot.

-Le carter de transmission.

-Le carter de pompe à eau.

-Une partie du circuit de refroidissement (Merci Sheitan!)

Ce sera plus sobre que les pièces actuelles et ça ira nickel avec le Noir et Jaune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec évite de mettre de la loctite sur ton écrou de jante arrière car je ne sais pas quel force elle as (fin si c'est petit serrage ou gros serrage )

Car un jours tu vas te retrouver avec le filetage mort .

un coup de clé a choc suffit amplement .

Si sa t'intéresse j'ai carter de transmis neuf Stage6 jamais montée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carter de transmi tu parle le kik ou bien la transmi ?

Entre les deux il y en a un que je suis dacord d'investir lotre completement pas

Carter de kick, mai ça ne me coûtes quasi rien, en tout j en ai pour moins de 20 € ;)

tu veux quoi comme cartouche de pot , tu veux la recouvrir ?

Oui tu as deviné!

Mec évite de mettre de la loctite sur ton écrou de jante arrière car je ne sais pas quel force elle as (fin si c'est petit serrage ou gros serrage )

Car un jours tu vas te retrouver avec le filetage mort .

un coup de clé a choc suffit amplement .

Si sa t'intéresse j'ai carter de transmis neuf Stage6 jamais montée .

Il se déssere tout le temps avec les vibrations...

Pour le carter, j aimerais mais en ce moment c'est la crise niveau thune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait ton ecrou de moyeux se bare ? serre le a la main ... 8-)

Moi le mien ne bouge pas d'un poil et pourtant je te dit que sa vibre sur le basard :ouf:

Si tu arrive à avoir un carter de kik nardo a 20 e oue la je suis dacord a la rigeur 8-)

Modifié par Sheitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...